@ NicoHell
Vu la chute sur le concert de Manowar,( Oups, c’était au Macumba?? :8 )
je me suis demandé si tout était vrai / goûts musicaux etc…ou juste pour être ironique :whistle:
Tu ne fais que les MS?
Bienvenue NicoHell
Belle présentation, originale et sympa !
Salut les Pissous!!
Ah non merde c’est moi le pissou!
Bon du coup : Antoine, 33 ans, Aveyronnais depuis peu et pour un bout de temps et…1er Hellfest en 2022 si tout se passe bien!!
Sans être un « métalleu » (comme ils disent dans la thèse de Corentin Charbonnier) de la première heure, je suis quand même vachement jouasse d’avoir eu un pass pour l’an prochain!! A la base j’y vais pour voir HEILUNG mais bon si y’a moyen de voir Metallica et revoir Scorpions je dis pas non!!
Je vais pas mal arpenter le forum à la recherche d’infos pour les bizuths (du style : où qu’on pisse? où qu’on chie? à quelle heure a lieu le karaoké Julien Doré?) mais toute astuce des « vieux » et « vieilles » est la bien-venue!!
Ah et petite question : venir au HF et dormir au camping sans connaitre personne (et sans boire d’alcool!!! mais promis je suis drôle quand même!!! enfin un peu!! je pète avec mes dessous de bras quoi!!) ça se fait ou pas??
Allez au plaisir de vous lire et comme le dit LE philosophe des temps modernes : « C’est pas moi qui explique mal c’est les autres qui sont cons »
PS : d’ailleurs y’a un QG Kaamelottien sur le camping?
Bonjour à tous!!!
Ayant oublié de me présenter dans la précipitation et la découverte du forum je rattrape mon erreur
Alors voyons ça :
32 ans, marié, un chien, roule en 125cc même sous la pluie en attendant de passer le gros cube.
Fan de Hard Rock depuis ma tendre enfance (merci Papa et Maman pour l’éducation musicale).
Jamais fait le Hellfest encore, 2022 sera une première pour un ami et moi qui vadrouillons en général dans les concerts. Mais avec toutes les personnes nous ayant recommandé le HF on a décidé de sauter le pas
Bienvenu Marvel!
Comme tu as pu le constaté hier, je suis un sale con, mais gaffe je suis ni le seul ni le pire ] :horns:
Bienvenue Marv3l :horns:
Bienvenue ici Yomfreedom et Marv3lh0use
T’es sur le podium quand même ! ] ]
{)
Ah cool j’avais peur de m’ennuyer :lol:
merci
Merci
Ah et on m’avais pas prévenu qu’il y avait un podium j’aurais été plus con dès le départ
Bonjour à tous,
Inscrit depuis un moment mais en mode lecteur essentiellement.
J’ai 54 ans et vais au Hellfest depuis 2016.
Ancien punk (fin des 70’s et début des 80’s), j’écoutais beaucoup de heavy metal mais ai arrêté avec la vague glam/hard fm. C’est pourquoi j’ai raté l’arrivée du Black puis de l’indus… mais je me rattrape depuis.
Bref je suis vieux, curieux et con ce qui me semble être des valeurs fortement répandues sur le forum.
Au plaisir de vous rencontrer lors du HF1 l’an prochain, n’ayant pas gagné au tirage d’aujourd’hui pour le HF2.
Laurent
Bienvenue chez les dingues les nouveaux
Bonjour à tous
Voilà ça fait quelques temps que je vous trouve un charme fou et de ce fait je vous envie donc maintenant on saute le pas
Donc je me présente Matthieu 33 ans Breton pur souche (encore un oui ^^) au sud de Quimper. J’écoute du Métal/Hard Rock depuis mes 14-15 ans.
J’ai sauté le pas pour le Hellfest pour l’édition de 2019 et quel pied, j’ai encore tellement de bon souvenirs (prendre la grande roue pour visualiser le site dans sa globalité ca m’a tellement hyper ). J’avais principalement fait les MS et Warzone donc pour l’édition de l’année pro j’espère me diriger vers les autres scènes pour de bonnes découvertes !
Et sinon hormis la passion de l’apéro, j’aime tout ce qui à attrait aux mangas/jeux vidéos et ciné/série
Au plaisir de vous lire

Bonjour à tous, Voilà ça fait quelques temps que je vous trouve un charme fou (j’ai complété, j’ai hésité avec je vous envie) et maintenant on saute le pas
Bienvenue les récents nouveaux, c’est plaisant de vous lire (mais n’oubliez pas de vous relire - certains dont je peux être sont impitoyables - ni d’ajouter un h bien placé à t*rash).
N’hésitez pas à rester parmi nous quelques jours , voire plus si affinités
We-HELL-come les nouveaux !
:horns:
Bienvenue à la viande… plus ou moins fraîche :horns:
Bienvenue les nouveaux !

je suis (…) con ce qui me semble être des valeurs fortement répandues sur le forum.
Répandues certes mais attention, tu auras aussi remarqué que c’était de très très haut niveau !
Merci à tous et oui se relire c’est pas bête
Bienvenus tous ! :horns:

Merci à tous et oui se relire c’est pas bête
Seu relihre seu relhirhe, z’aites maran vou mé il fo daigea se praisanté à vou en tam ke viandeu frèsh avaic uneu grausse cibl « wi ar ze niou viktim », alor sy em pluss on doua vairifié l’aurthaugraffeuh!!!