Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bonjour à tous!

J’ai débarqué comme une bourrine sur le forum en postant un topic, donc je passe ici pour me présenter!

Moi c’est Iko, 28 ans, région parisienne et metalhead depuis toujours. Je n’ai fait jusque là que la saison 2018 et je serai aussi au HF2 l’année prochaine.

J’aime surtout le sympho (oui je fais le HF2 pour Nightwish entre autres). Mais j’adore aussi des groupes comme A7X (oui, je suis deg qu’ils soient a l’affiche du week-end que je ne peux faire), Sabaton, Faith no more, Disturbed, Opeth, Dream Theater, Tool (oui, le prog le prog le prog), Devin Townsend…

Après je suis ouverte à tout, surtout en concerts, mais je préfère largement les voix claires.

Mon kiff ultime, c’est les concerts. Et j’ai déjà fait une longue liste de vœux pour 2021/2022, donc au plaisir de vous y voir !

Bienvenue lé nouvo

Le thrash, c’est la vie :horns:

Hellcome les noobs :beer:

Bonjour à tous.
Pour les présentations, je suis une grosse burne qui ne sait pas lire les consignes.
Mais cela ne m’empèche pas de reconnaitre que les modos de ce forum sont des gens formidables :beer: :beer:

Bonjour, une présentation s’impose.
Car poster au pif dans n’importe quelle topic à l’arrache, c’est très moyen.
On est pas sur Facebook ou le bon coin :mad:

Toi …pas sûr que tu restes longtemps :smiley:

Bienvenue à tous les nouveaux !!!

Sympa comme présentation…

mais non :smiley:

bienvenue aux nouveaux qui se sont présentés

j’ai perdu le fil j’avoue pardon :stuck_out_tongue:

Ochep, J’en appelle à la H ancestrale de notre thrashing modo!!! Sa sentence sera terrible, COUIC!!!

el modo est occupé

je veux bien m’en occuper ]:smiley:

Bienvenue à tout les nouveaux ! :horns:

Pas mieux

Salut!

Inscrit depuis quelques temps (sans forcément poster beaucoup mais suivant régulièrement ce qui ce dit), je me rends compte que je ne suis jamais passé par ce topic…

Donc pour faire bref : Nico, 40 piges, de Vendée (1h de route de Clisson)

Pour le reste (attention je vais en faire pleurer certains peut-être), je ne suis pas un trve!! :whistle:

Elevé au Hard Rock et Metal en partageant une chambre avec un frangin 5 ans plus âgé et fan des genres, je me suis ouvert à d’autres styles par la suite. Après un passage par l’indie/noise mid 90’, je me suis vite tourné vers les scènes HxC, PunkRock et dérivés, avec des détours vers des classiques metal mainstream.

Je traine donc le plus souvent sur la Warzone mais j’apprécie aussi ce qui se passe sous la Valley (et dans une moindre mesure sous Altar). Les MS ne sont pas ce que fréquente le plus sauf trou dans le planning bien chargé des journées au HF ou alors pour voir les fameux groupes mainstream ou ceux avec qui je suis entré dans la musique y’a presque 30 ans avec le fameux frangin!

Seulement 3 HF à mon actif (je me demande encore pourquoi…) mais, même si d’une façon générale je suis assez curieux et ouvert à tous les styles (enfin quand y’a des grosses guitares et de la grosse caisse, faut pas abuser non plus!), ça m’a permis de découvrir live des trucs que j’écoute pas forcément à longueur de temps (et de me prendre des bonnes claques dans la gueule des fois!). C’est aussi ça le HF!

En dehors du HF, beaucoup beaucoup (beaucoup?) de concerts depuis 25 ans, des bornes avalées entre potes sans se priver pour assister aux concerts, supporter nos petites scènes, nos petites salles et nos petites assos parfois… autant dire que depuis 18 mois je pleure un peu!

Présentation faite!

:horns:

salut

ça fait quelques années que je traine de temps en temps ici sans être inscrit, et je m’étais toujours dit que je le ferais quand j’irais au HELLFEST.
j’ai réussi à avoir 2 places pour le jeudi

donc: dav, 41ans bientôt, du 56
25ans que j’écoute hard rock, punk rock & co
je suis guitariste et chanteur (enfin j’essaye de le devenir) dans mon groupe Zéro Héros

très content d’enfin venir échanger ici

Bonjour a tous,

Suis pas une grande fan des présentations, en tant que grande timide, mais je vais me plier à l’exercice…
Donc Mini ou Miniset, pas encore 30 ans mais ça s’approche doucement. Vit dans une cuvette. Gameuse à ses heures perdues.

Pour le forum, je le connais depuis un moment, sans jamais vraiment avoir osé m’inscrire (trop peur de me faire manger toute crue).

Pour le Hellfest, je n’y suis jamais allé, honte à moi direz vous, et j’ai décidé d’y remédier avec le HF2. Surtout raz le bol de m’entendre répéter par mon cher et tendre que c’est génial et que j’y ai ma place.

Suis plutôt métal symphonique, mais j’ai des goûts très éclectiques de manière générale.

Bienvenue aux nouveaux !

Ce n’est pas si grave :smiley:

Dis donc ça n arrête pas les présentations bienvenue chez les dingues les nouveaux

Effectivement, beaucoup de nouveaux arrivants ces jours-ci. :slight_smile:

Bienvenue à vous ! :horns:

Et welcome back Valhalla Tsoin-tsoin :wink:

Merci à toi DogEatGod !

Ouais : salut les nouveaux !

Rangez-vous sur le côté qu’on recompte dans 15 jours combien il en reste :whistle: ]:smiley: