Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue à tous les nouveaux.

Je fais un wagon de souhaits de bienvenue aux nouveaux :smiley:

Bonjour à toutes et à tous,

Voici quelques dates, pour me présenter:

1987 - 1ere écoute musicale « I’m the man » d’Anthrax, a 14 ans j’ai flashé sur la pochette - C’est qui ces putains de Rapeurs!!!
Faut que j’écoute ! et voila… le début
1987 - 1er abonnement à Feu HARD-ROCK Magazine
1987 - 1er album vinyl Acheté « Killers » avec la pochette qui fait Peuuuuuur !
1987 - 1 ère cassette audio reçu en cadeau « Appetite of Destruction », selon mon beau-père
« je t’ai ramené ça du Canada, la-bas ça cartonne, c’est pas un groupe connu en France, tous le monde écoute ça »
1988 - 1ere Bière ! Avec les copains Dans mon club de rugby, le sport c’est la santé, Skoll !!!
1988 - 1er picture disk acheté « Kill 'em All »
1988 - 1er CD acheté, mini cd de « Nightrain »
1991 - 1er concert, Salle des fêtes de la Bulle à Douvaine : the « Cycle Sluts From Hell » avec Motorhead en tête d’affiche
1991 - Premier merchandising (Gratuit celui la) un mégot écrasé d’une cigarette de Lemmy, une baguette cassé de Phil Taylor
disparue dans un déménagement.
1993 - 1 ère Cassette VHS « live shit binge&Purge »
1992 - Premier concert plein AIR, « Use your illusion Tour » au St. Jakob Stadium , à Bâle en Suisse.Sans Alice in Chains
Laine staley était encore vivant…mais déjà fatigué.
2015 - Premier concert punk et festival punk « les poules a crête » à Fourneaux, et oui il était temps !
2019 - Dernier concert, Alborosie à Frangy

Je me déplace au Hellfest depuis déjà plusieurs années, et le Mercredi 7 juillet 2021 à 13h32 je me suis dit:
" Putain! Cette année encore, tu as beaucoup de chance… ça va pas durer…"
et je repensais aussi au mardi 25 juin 2019 Jour du départ de Vallet direction la Yaute, j’entends le collègue me dire:
" A l’année prochaine " et je m’entend encore lui répondre:
" Je le sens pas pour l’année prochaine, ça va pas le faire !"
Finalement, en novembre 2019 j’ai eu 1 pass 3 jours pour l’édition 2020 et je n’imaginais pas attendre 3 ans pour l’utiliser !!!

Au jour d’aujourd’hui acheter un pass 1 jour, 3 jours, un pass 4 jours, un pass 4 jours CULT ALL VIP INCLUSIVE avec un cour particulierde SLASH sur les bienfait de la sobriété, c’est de la loterie c’est cruel, c’est injuste, c’est notre monde.
Coluche aurait pu en faire un sketch.

Je vais profiter de vous lire jusqu’à la prochaine édition 2022 et vivre cette 15 ème édition comme ma dernière séance.
Il y aura 3 jours off et beaucoup de choses a faire !!!

Bienvenue à tous les nouveaux !
N’hésitez à poster dans les différents topics, évitez d’en créer des inutiles. Pour le reste, faites comme chez vous :slight_smile:

On a pas un quota de nouveau ? parce que ça fait beaucoup non ?
On bloque ? on en vire ? on trie ?
Bon allez, bienvenue à la chair fraiche (ou avariée selon le millésime) :smiley:

Et ben bcp de nouveaux ! Et content de voir que certains ont commencé ici et pas dans le topic billeterie :lol:
Bienvenue à tous ! que de belles présentations !
@miniset il y a un topic jeux vidéos si des fois :wink:

Exactement :wink:

Hellcome les noobs, et ceux et celles qui réclament des bizutages, soyez patients. ]:smiley:
@ Gwensnake, on attend tes mitaines à clous ]:smiley:

@ Slay, on attend pour les demandes de sœurs ]:smiley:

J’ai vu tu penses bien, j’irais y faire un tour prochainement =)

Mais un peu quand même ]:smiley:

Bienvenue les noobs, allez pas nous casser nos modos par contre, ils sont fragiles avec l’âge.

Bienvenue à Silfin, Shankky, Iko, Niko85200, Dravamone, Miniset et Chelele
:slight_smile:

Qu’est ce que vous avez tous contre le symphonique? Ca défrise vos barbes? O:)

Non c’est de la merde, pis c’est tout {)

Arf je ne serais pas aussi catégorique que toi!
Chacun ses gouts cela dit {)
Accessoirement je n’écoute pas que ca, mon cher et tendre s’en assure :whistle:

Je t’invite à venir discourir des qualités du metal symphonique dans le [url=Hellfest - Forum]topic ad hoc :wink:

Il aura fallu moins d’une heure pour que le couperet tombe :smiley: vous n’attendiez que ca!

Pas particulièrement, mais vu qu’il y a eu réclamation ;
on allait pas vous laisser en plan.
C’est aussi ça la force du S.A.V du fofo :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,
il vous faut de la chair fraîche, en voici un nouveau !
Je vous lis maintenant depuis un bon moment (2016) et franchis donc le pas.
51 ans, Breton malheureusement exilé en région parisienne.
Pas mal de concerts à mon actif en salle, Les Vieilles Charrues depuis 1998 (pas m’en vouloir, c’est un monument breton ! Avec malheureusement de moins en moins de Metal et de Rock) Et premier Hellfest en 2017, puis 2018 et 2020 (Pour 2022 les pass des 2 w-e sont dans la poche).
Vu mon âge, mes premiers (et toujours) émois musicaux sont The Doors, Black Sabbath, Motörhead, AC / DC, Iron Maiden, Led Zeppelin, The Police ainsi que pas mal de New Wave (Depeche Mode, Blondie, The Cure, New Order …).
Et à mes 21 ans est arrivé le Black Album de Metallica. Pour moi, la révélation ! Rétropédalage, je récupère les albums plus anciens. Plus tard Rammstein, System of A Down, Opeth …
Ensuite en vieillissant, on évolue et maintenant j’écoute pas mal de progressif (Tool, Cult of Luna, Regarde Les Hommes Tomber [Alors eux c’est en boucle les 2 derniers albums].)
Ce forum est super intéressant à lire car très bien modéré (léchouille désintéressée à Karajuju et Marc Mac Seb).
A+

bienvenue Mimibreizh :horns:

par contre pas sûre que ta léchouille au modo barbu fonctionne bien ]:smiley:

Remarque-bien qu’il faut lui laisser le temps de prendre ses marques, il vient d’arriver, il ne faudrait pas qu’il en ait déjà marre car on lui tombe dessus (j’en ai placé 3, j’arrive pas à faire mieux, je n’ai pas réussi à placer Marc à seins, quelqu’un a une idée) ?
Bienvenue Mimibreizh !