Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Ca reste rhétorique hein t’inquiètes pas trop :wink:

Merci Malabar c’est évident une fois que tu le dis, je suis une tanche en ce moment, il va falloir que je prenne des congés sous peu :wink:

Avec deux genoux en moins ça va pas être simple de partir en vacances ]:smiley:

Hellcome Annie :beer:
Du picon dans ta bières ?

Moi aussi, car là cela devient hyper tendu…Mais c’est hélas la réalité actuelle au niveau boulot :frowning:

Le Touquet, je connais. Ma sœur adore y aller.

Merci à tous pour votre accueil si… Chaleureux.

Notre faiblesse nous perdra ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

A dit prendre des congés, pas partir en vacances, bourgeois, va!
Juste arrêter une petite semaine d’entendre des abrutis compilateurs de feuille Excel m’expliqer à quel point les temps sont durs et mon salaire trop couteux :wink:

Courage Mac Seb il n’y a pas que notre peuple qui vaincra! :cool:

Bourgeois, non, bourré oui.
Ha! le fameux bruit du compilateur de feuilles Excel, rien que de l’imaginer, j’en ai le pavé numérique qui ce fait la malle.

Force et courage Pete.

On pense très fort à toi Seb, courage thrashin’friend :beer:

Bienvenue parmi nous, Annie!

Bienvenue Annie :slight_smile:

J’aime Epica (pas que). Ça pose un problème ?.. :mad: :fuck:

Cool le topic : j’espère que dans les solitaires il y en a qui ont déjà fait le Hellfest plusieurs fois, parce que sinon, la pauvre Annie, elle n’est pas prête à obtenir des infos sur le festival comme elle l’espère ! :smiley:

Fallait pas finir pute du tertiaire mon très cher Commissaire Politique ! :wink:

Chez les solitaires, y a aussi les vers? 8o

Les verres certainement…

ou les limaces

qui se transforment en papillons mais ceci est une autre histoire ]:smiley:

Des limaces qui se transforment en papillon? t’as léché un crapaud hallucinogène pour dire un truc pareil? :lol:

Va te coucher Malabar, il est temps pour toi :lol: {)

des chenilles :smiley:

oui bon j’y vais {)

Y a plus de fans de sympho que je ne le pensais ici! Je m’attendais moi-même à me faire virer parce que je suis une inconditionnelle de Nightwish.

Je vous avais dit que vous étiez bienveillants pour des anciens du hellfest :smiley:
Si la nouvelle génération de metalleux est bisounours ce sera de votre faute.

C’est décidé demain je re mets mon avatar d’origine, après on verra si on est des nounours gentil. ]:smiley:

Salut Iko je déteste le sympho que cela soit dans le black metal le heavy ou autres genres mais bon chacun ses goûts

Bonjour à tous,
Moi c’est Yoann alias Windrider (en référence à la chanson d’Ensiferum du même nom), 31 ans, de Trélazé près d’Angers.
J’écoute du metal depuis une bonne quinzaine d’années, j’aime particulièrement le metal « mélodique » : power, sympho, trance, folk, mélodeath, prog… Voilà ma page Rateyourmusic pour plus de détails : https://rateyourmusic.com/~Yoyo1
Je n’ai toujours pas assisté à un Hellfest, mais je veux à tout pris venir en 2022 au moins le samedi du HF2 (étant grand fan de Blind Guardian et Symphony X), bon par contre j’ai pas encore réussi à avoir mon pass, mais je garde espoir avec Ticketswap !

Hellcome Windrider, ils auraient pu mettre 1 N à la place du L dans ton patelin, juste pour le fun. Sont pas joueurs ces Maires. :stuck_out_tongue:

Et encore du symphonique, on veut bien être tolérant, mais faudrait p’t être pas trop abuser. Vous êtes une secte et vous avez décidé de nous envahir? David Vincent, ils sont partout :mad: :wink: