Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

Le métal symphonique c’est clairement pas ma came non plus, mais niveau goûts de chiottes, je me défend plutôt bien :smiley:

Je confirme, même pas un groupe de thrash dans tes albums du moment :whistle: :beer: :stuck_out_tongue:

Bonjour a tous.

je crois que j’étais déjà passée par la case présentation il y a quelques temps mais vu que j’ai disparue je me permets d’en refaire une.

Donc Rainef, fan de métal depuis l’adolescence et actuellement âgée de 37 printemps, je vais assister à mon troisième Hellfest avec le second week-end de 2022.
J’ai eu la chance de faire une journée en 2016 pour Rammstein groupe que j’apprécie et pour lequel j’attends depuis deux ans maintenant d’assister au concert Lyonnais. J’ai ensuite fait un détour au download car Monsieur ne voulait pas faire le Hellfest en 2017. Puis retour au Hellfest pour les trois jours voire 4 jours avec le Knotfest en 2018 et 2019.

Suite a la prévision d’un maraige en 2020 aux dates du Hellfest nous n’avons pas de pass pour le premier week end mais la chance nous a sourit pour le second et nous serons donc avec ma moitié presents sur le site du Hellfest.

En terme de goûts musicaux je suis fan de Power métal, de metal synphonique mais je suis ouverte à d’autres styles. Il faut que la musique me parle pour que j’accroche au groupe.

si jamais le samedi vous me cherchez je serais sur la mainstage 2.

voilà je suis ravie d’être de retour parmi vous :slight_smile:

au plaisir de se croiser sur le forum mais aussi sur le site.

Bienvenue Annie, Windrider et Rainef :slight_smile:

Dites, avez-vous eu le/la covid ? Cette vague d’amateurs de metal prog et symphonique m’inquiète beaucoup et j’espère que ça ne fait pas partie des effets secondaires possibles d’un « covid long » (j’ai pas encore ma deuxième injection :/)

Ouais, dès que les nanas se pointent, ca dégouline de Metal symphonique !!! :smiley: Elles font moins les malignes sur la Warzone quoique…non, disont qu’on les voient moins sous l’Altar ( je devrai me taire, j’y vais rarement moi aussi). :cool:

Va falloir prévoir de la bière fruitée :smiley:

[url=https://www.casimages.com/i/210710114156618705.jpg.html]

Ça va vous allez survivre face à cette horde les garcons ? :stuck_out_tongue:

C’est triste pour vous mais ca ne risque pas de s’arranger avec le temps. Il y aura encore PLEIN de fans de sympho cette année parce qu’il y a Nightwish ET Epica le samedi du HF2! :smiley:

Le samedi HF2 sur la MS2 je vais me retrouver entouré de filles on dirait, je vais me croire à un concert de Vianney !

Je crois que la programmation de la MS2 du samedi HF2, c’est la plus belle qu’on ait vu en terme de sympho/power/prog. Blind Guardian et Symphony X sont des légendes du genre. Gloryhammer c’est vraiment très très bon aussi.

J’espère que ces 3 groupes auront quand même un temps de scène assez long !

Zz Chr: Non ça ne me pose de questions. Je n’écoute pas que du Epica. Fort heureusement.

Ah non j’ai pas eu le covid. Par contre, je suis vaccinée. C’est peut être ça.

Ikko: Nightwish est un de mes groupes préférés. Et oui le samedi 25 juin est une journée très Metal Symphonique. On fera entendre nos voix :smiley:

Windrider: Je suis d’accord avec toi. Quand je regarde les affiches du Hellfest, je trouvais que ça manque de sympho, de power et Prog. Mais comme on dit, on en fait pour tous les goûts

Hello ici!
Quelques temps que je suis un peu ce qu’il se passe dans le coin et j’ai cru comprendre qu’à moins d’être totalement maso mieux valait passer par ce topic avant tout.
Pour la faire courte Magali de Marseille, je me rapproche d’un âge où il devient incorrect de le demander à une dame (petit indice, le démon de midi n’est pas loin).
Depuis plus d’une décennie l’appel des fests me démange mais avec zhomme autiste c’est un peu compliqué; comprendre que pour lui dans « Hellfest », autant il visualise très bien le côté enfer par contre y associer la fête avec là ca devient surréaliste :stuck_out_tongue:
Mais cette année j’ai craqué (effet secondaire de la pandémie?) et je suis en possession de mon pass 4j pour le HF2 (merci au forumeur dont le nick n’a pas voulu s’imprimer dans ma petite tête pour l’astuce du pass avec transport! J’hésitais sur le moyen de m’y rendre, ça a permis de trancher et d’obtenir le précieux sésame. Je garde aussi bon espoir pour le HF1 quitte à sauter dans le grand bain autant le faire vraiment.
Niveau musique c’est très éclectique, ça varie en fonction de l’humeur, de l’alignement des étoiles, de la météo et de je en sais quel facteur mais en ce moment Amon Amarth en boucle (han encore une femme, encore du sympho!)
J’avais pour intention de chercher d’autres femmes solo pour 2022 ou des vétérantes pour les bons tuyaux mais j’ai été prise de court par Iko <3

C’est bon? Les videurs me laissent passer?

PS : si il y a des apéros dans les BdR je pourrais me laisse tenter!

Bienvenue à Windrider, Rainef et Lina!
Attention, beaucoup de furieux et furieuses par ici.

Hellcome les noobs :beer:

En revanche Lina, Amon Amarth c’est pas du symphonique, c’est du death mélodique :wink:

P$=ù* je suis fatiguée moi… Tu me montres le chemin pour la lapidation publique méritée?

Tant que tu fais gaffe à tout se qui touche au thrash, cela devrait bien se passer :wink:

Les big four c’est comme les 7 nains il m’en manque toujours un et pourtant j’apprécie vraiment le genre! par prudence je vais donc maintenir une distance de sécurité entre nous :stuck_out_tongue:

Je suis fan :wink:

Arf ces métalleux, même au singulier ils mettent la bière au pluriel :smiley: :beer:

C’est une version customisée, non ?

Nan mais c’est quôa ces clichés sexistes ? Et chacune de nous porte un décolleté jusqu’au nombril, une jupe en vinyle ultra-moulante, des collants résille et des plateforme-boots. Heureusement, vous arrivez tous à moto, avec vos barbes de viking, vos gros bras tatoués et pas une once de bide…

Alors si ma femme porte un décolleté jusqu’au nombril, ça va vous peter à la gueule :whistle:
Le vynil sa colle c’est chiant
Les collants en grésil sa pu
Les plateformes boots je passerai pour un nain compris :rolleyes:
Non pas de moto, il manque deux roues, c’est chiant
Oui pour la barbe
Non pour les tatouages, les aiguilles sa pique et sa fait mal
Non pour le bide, je bois trop de bieres pour qu’on puisse voir mon magnifique corps d’athlète :lol:

Bonjour Lina. Ravie de voir une a m’arrive de sympho.
Amon Amarth est un bon groupe. J’espère te voir au Hellfest en 2022

Annie si tu écris en ch’ti, on va commencer à écrire en breton. :whistle: