Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Y’a quelque chose de pas clair dans ce que j’ai écrit ?.. 8)

Ou alors tu as carrément compris que je pensais qu’Epica te posait problème : non non, je signalais aux critiques faciles que j’aimais aussi Epica, juste pour qu’ils se calment sur les remarques parce que je ne suis pas du genre à me laisser emmerder trop longtemps. T’inquiète, ils me connaissent. Et on a le droit d’aimer Epica !

T’inquiète Valhalla ! Quand ils vont me voir devant Epica, ça va leur faire tout bizarre. Pourtant je vais aussi en WZ (mais pas dans le pit, pas con non plus !)

Bienvenue les derniers !

J’adore ton avatar Annie :smiley: Ca me dit quelque chose d’ailleurs… c’est pas le chanteur de Sabaton ?

Mouais… ]:smiley:

Toi le cycliste urbain, attention… :mad:

Bonjour,

Je poste très rarement mais vous lis avec beaucoup de plaisir depuis 2016.
Allez savoir pourquoi, l’envie subite de participer au forum me prend :whistle:

Alexis, 28 ans j’habite à côté du Mans, fan principalement de Thrash, Death, et Hardcore (old school), je vais au Hell depuis 2016.

Billets en poche pour la double édition, il n’y a plus qu’a prendre son mal en patience :horns:

On est dans le topic chamailleries ?

Hellcome homme de goût :beer:

Mike, au vue de ta signature, on baigne visiblement dans le même délire ]:smiley:
J’imagine que la référence c’est Crisix ?
Quel concert le dimanche matin !

Bienvenue voisin Sarthois :wink:

Chouettes goûts musicaux en effet !

@Mike, tu as raison, pas de groupes de thrash dans mes albums du moment récent, même si je pourrais clairement y ajouter American Thrash de Crisix (que j’ai découvert au HF from home :wink: )

Bienvenue à toute cette fournée de petits nouveaux.
On va commencer à voir qui est venu pour participer plus ou moins au forum et qui est juste un crevard venu pleurer des codes ou des pass.

WeHELLcome les nouveaux :slight_smile:

Excuse moi ZZchr, c’est moi qui ait mal compris. C’est juste que j’ai cru comprendre que c’est rare de trouver des fans de metal sympho, autant que de trouver de la neige au mois d’aout. Excuse moi encore.

American Thrash est un album de reprises dans son entièreté, du coup tu peux aller écouter les auteurs orignaux des différents titres.
En revanche tu peux aussi écouter leurs 4 albums précédents, avec une préférence pour Rise…then rest. :wink:

Bienvenue à tous les nouveaux :horns: :beer:

C’est bon à savoir ! Une jolie preuve que niveau Thrash, je m’y connais autant qu’en Métal Symphonique :smiley: Merci Mike :wink:

J’ai mes pass pour les deux éditions, mais je peux comprendre la méfiance :wink:

Un peu introverti, c’est la raison/excuse qui fait que je ne m’étais pas investi jusque là.

Pour revenir à Crisix, selon moi le premier album est clairement le meilleur, l’energie, les riffs, tout y est. La suite je connais moins. Sur la nouvelle scène Thrash mais dans un autre genre (et qui n’est pas à l’affiche du Hell) Vektor est clairement au dessus du reste, sorte de Techno Thrash influencé par d’autre genre
:wink:

Et merci de ton accueil Kenny (voisin de je ne sais où :slight_smile: )

Mayenne :wink:

Je suis de vire en champagne, en gros, à partir de chez moi, la route de gauche c’est la Sarthe, et la route de droite, genre 500m (mais vraiment) c’est la Mayenne :wink:

Corrigé. :whistle:

Sarthyricon 8)
Ok, c’est pas top, mais tout ce que j’ai en stock :whistle: