Coment ça y a rien à Lille? Y a notre Karajuju… Et là Belgique est pas loin pour des Fests… Et y a l’air d’avoir des concerts dans le coin.
En attendant Bienvenue Captain Attila, tu demanderas de ne pas cuire ton steack au Hellfest et tu le mettras sous ta selle…
Ah, non tu ne peux pas venir à cheval
Oh bah il y en a déjà avec le costume qui s’y baladent tranquillement, donc je pense que ça ira encore une fois !! Si ça repousse pas, c’est à cause d’Exodus !
S’il vient sans son cheval et ses Huns, ça peut passer
Bienvenue Attila !
Soit le bienvenu Captain Attila
Concernant le Hellfest Cult, ça commence à bouger dans toutes les régions.
Et saches par exemple que sur l’event que nous avons fait sur Saint-Malo, des Belges sont venus spécialement, prolongeant leur séjour en Bretonie . Donc rien d’impossible.
Hello Capt Attila !
Bienvenue !
(et pour le Cult suffit de se bouger entre menbres du même coin pour faire « un truc » )
Bienvenue!
Encore un Flamand. Klapte ok Vlaoms? (moet 't proberen/je dois l’essayer )
En fait quand je dis qu’il n’y a rien sur Lille, j’entendais par là pas de Warm Up
Sinon évidemment que la région et la ville regorgent de beaux petits événements !! Après je n’ai pas le permis, je suis en train de prendre les leçons actuellement
Donc tant qu’à faire, j’espère déjà rencontrer certains d’entre vous (ya des petits bars Metal sympas à Lille en plus )
En tant que végétarien, ça ne devrait pas me poser problème
Ah et même si mon nom de famille est Flamand, je suis originaire de Picardie (vous vous souvenez ?)
Les gars les filles : à défaut d’une invasion de Huns, je crois que se dessine une invasion de vegans… plus pacifiques, heureusement !
Non pas vegan, à 90% végétalien Mais pas d’invasion, je suis pas le chiant à accuser tout le monde
Tant qu’il y a la bibine et les concerts, tout se passe bien Et j’irai faire un coucou à mes copains du stand Sea Shepherd à l’extreme Market (oui je fais de la pub). Eux aussi ils sont contents qu’il y ait un stand vegan
Et les 10% qui restent ?.. (tu m’intrigues, là…)
Héhé… En gros je n’aime pas les produits laitiers ni les oeufs. Mais bon, quand je mange une pâtisserie (le truc que je fais 3 fois par an), je fais pas attention, donc bon…
Tu es donc un flexitarien (cheatarian pour ceux qui se la pétent anglophone)
La vraie invasion est là d’ailleurs. Il y en a sur le fofo et vous ne le savez pas
D’ailleurs en parlant d’en avoir sur le fofo, les nouveaux, #teamGhost ou bien ?
:lol:
Haha c’est quoi cette histoire de team, je suis déjà #teamCaptain ça se voit pas ?
Non très sérieusement, j’adoooooooooooooooooore Ghost !!! Je fais partie des heureux élus qui étaient par magie à leur concert en 2013, mon dieu cette clôture de fest parfaite !! Et j’y suis retourné en février au Splendid de Lille. Bon sang ce groupe mûrit à une vitesse incroyable, c’est visuellement parfait, l’enchaînement est pro.
Dans mes bras Captain Attila !!! :lol:
Une nouvelle recrue dans la Team !
Salut Captain Attila et bienvenue!
c’est impressionant de voir qu’il y a de plus en plus de vegan. Perso je ne le suis pas vraiment mais reste admirative. Je mange juste tres rarement de la viande. :8
Tiens je me demandais puisque tu es vegan, Connais tu Gilles Lartigot? Un metalleux vegan. Il a ecrit un bouquin denoncant la mal bouffe et tout ce qui suit derriere avec aussi a la fin pas mal de recettes et conseils qu’il a pour habitudes de faire.
Chouette, j’imagine que le nouveau paie son pichet ?
DragonSpell : Alors je ne suis pas vegan, mes pompes ont du cuir. Après voilà, j’achète pas de pompe parce qu’il y a du cuir, mais parce que je les trouve belles, et je les change tous les 2 ans donc bon (des converses). Vegan c’est très difficile, je n’ai jamais cherché à essayer. J’ai arrêté définitivement la viande en 2011, dès que je suis devenu indépendant, bizarrement il y a une grande variété de produits aux multiples saveurs qui font que la viande ne me manque pas (bon… le premier barbecue ça a été l’horreur…).
Concernant Gilles Lartigot, je le connais depuis son livre EAT qu’il était venu présenter à Canal+, je ne peux que recommander son blog
Metaleux et vegan, vous allez vraiment vous attirez les foudres du PCDE!!! ]
Ah, et bienvenus les nouveaux!
On est plusieurs à soutenir Sea Shepherd, mais pas obligatoirement vegan ou approchant…
Exactement ! J’en suis l’exemple, bénévole dans le groupe local de Lille, et en aucun cas on ne force à changer de mode de vie !
Nee, mais c’est pas grave. Et en plus, je ne suis pas flamand non plus. (voir sig )
(Mais le flamand est plus facile que le français )