Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Coment ça y a rien à Lille? Y a notre Karajuju… Et là Belgique est pas loin pour des Fests… Et y a l’air d’avoir des concerts dans le coin. :wink:
En attendant Bienvenue Captain Attila, tu demanderas de ne pas cuire ton steack au Hellfest et tu le mettras sous ta selle…
Ah, non tu ne peux pas venir à cheval :smiley: :stuck_out_tongue:

Oh bah il y en a déjà avec le costume qui s’y baladent tranquillement, donc je pense que ça ira encore une fois !! Si ça repousse pas, c’est à cause d’Exodus !

S’il vient sans son cheval et ses Huns, ça peut passer :smiley:

Bienvenue Attila !

Soit le bienvenu Captain Attila :wink:
Concernant le Hellfest Cult, ça commence à bouger dans toutes les régions.
Et saches par exemple que sur l’event que nous avons fait sur Saint-Malo, des Belges sont venus spécialement, prolongeant leur séjour en Bretonie :cool: . Donc rien d’impossible.

Hello Capt Attila !
Bienvenue !

(et pour le Cult suffit de se bouger entre menbres du même coin pour faire « un truc » :wink: )

Bienvenue!

Encore un Flamand. Klapte ok Vlaoms? (moet 't proberen/je dois l’essayer :smiley: )

En fait quand je dis qu’il n’y a rien sur Lille, j’entendais par là pas de Warm Up :slight_smile:

Sinon évidemment que la région et la ville regorgent de beaux petits événements !! Après je n’ai pas le permis, je suis en train de prendre les leçons actuellement :stuck_out_tongue:
Donc tant qu’à faire, j’espère déjà rencontrer certains d’entre vous (ya des petits bars Metal sympas à Lille en plus :slight_smile: )

En tant que végétarien, ça ne devrait pas me poser problème :wink:

Ah et même si mon nom de famille est Flamand, je suis originaire de Picardie (vous vous souvenez ?)

Les gars les filles : à défaut d’une invasion de Huns, je crois que se dessine une invasion de vegans… plus pacifiques, heureusement ! :smiley:

Non pas vegan, à 90% végétalien :smiley: Mais pas d’invasion, je suis pas le chiant à accuser tout le monde :wink:
Tant qu’il y a la bibine et les concerts, tout se passe bien :slight_smile: Et j’irai faire un coucou à mes copains du stand Sea Shepherd à l’extreme Market (oui je fais de la pub). Eux aussi ils sont contents qu’il y ait un stand vegan :smiley:

Et les 10% qui restent ?.. (tu m’intrigues, là…)

Héhé… En gros je n’aime pas les produits laitiers ni les oeufs. Mais bon, quand je mange une pâtisserie (le truc que je fais 3 fois par an), je fais pas attention, donc bon… :wink:

Tu es donc un flexitarien (cheatarian pour ceux qui se la pétent anglophone) :wink:
La vraie invasion est là d’ailleurs. Il y en a sur le fofo et vous ne le savez pas :wink:

D’ailleurs en parlant d’en avoir sur le fofo, les nouveaux, #teamGhost ou bien ?
:lol:

Haha c’est quoi cette histoire de team, je suis déjà #teamCaptain ça se voit pas ? :stuck_out_tongue:

Non très sérieusement, j’adoooooooooooooooooore Ghost !!! Je fais partie des heureux élus qui étaient par magie à leur concert en 2013, mon dieu cette clôture de fest parfaite !! Et j’y suis retourné en février au Splendid de Lille. Bon sang ce groupe mûrit à une vitesse incroyable, c’est visuellement parfait, l’enchaînement est pro.

Dans mes bras Captain Attila !!! :lol:
Une nouvelle recrue dans la Team !

Salut Captain Attila et bienvenue!
c’est impressionant de voir qu’il y a de plus en plus de vegan. Perso je ne le suis pas vraiment mais reste admirative. Je mange juste tres rarement de la viande. :8
Tiens je me demandais puisque tu es vegan, Connais tu Gilles Lartigot? Un metalleux vegan. Il a ecrit un bouquin denoncant la mal bouffe et tout ce qui suit derriere avec aussi a la fin pas mal de recettes et conseils qu’il a pour habitudes de faire.

Chouette, j’imagine que le nouveau paie son pichet ? :stuck_out_tongue:

DragonSpell : Alors je ne suis pas vegan, mes pompes ont du cuir. Après voilà, j’achète pas de pompe parce qu’il y a du cuir, mais parce que je les trouve belles, et je les change tous les 2 ans donc bon (des converses). Vegan c’est très difficile, je n’ai jamais cherché à essayer. J’ai arrêté définitivement la viande en 2011, dès que je suis devenu indépendant, bizarrement il y a une grande variété de produits aux multiples saveurs qui font que la viande ne me manque pas (bon… le premier barbecue ça a été l’horreur…).
Concernant Gilles Lartigot, je le connais depuis son livre EAT qu’il était venu présenter à Canal+, je ne peux que recommander son blog :slight_smile:

Metaleux et vegan, vous allez vraiment vous attirez les foudres du PCDE!!! ]:smiley:

Ah, et bienvenus les nouveaux!

On est plusieurs à soutenir Sea Shepherd, mais pas obligatoirement vegan ou approchant… :wink:

Exactement ! J’en suis l’exemple, bénévole dans le groupe local de Lille, et en aucun cas on ne force à changer de mode de vie ! :slight_smile:

Nee, mais c’est pas grave. Et en plus, je ne suis pas flamand non plus. (voir sig :wink: )
(Mais le flamand est plus facile que le français :smiley: )