Ouais, mais le vendredi 17 juin : on sera environ 50 000…
Ouais mais dans les 50 000, tous ne sont pas #teamGhost
Loin de là en effet
Peut-être, mais pour une mousse, il y en a plein qui sont prêts à renier leurs convictions musicales, juste un quart d’heure ]
Bienvenue à toi ! Moi aussi j’étais au Splendid (j’ai d’ailleurs chopé des médiators de Water et Omega), un des meilleurs concerts de ma vie (et pourtant j’en ai vu des dizaines) !!! #teamGhost
D’ailleurs, vu ton pseudo, j’ai raison en disant qu’on aurait pu se croiser au Splendid le 16 avril ?
On s’est certainement croisés ! J’étais aussi au concert de Mass Hysteria, tout autre style, toute autre ambiance, mais put*** que c’était bon.
Ah moi j’étais devant Little Big à l’Aeronef ce soir là (très bon bordel)
Il y avait du bordel partout ce soir là haha J’ai une pote qui y est allée, elle a adoré
Welcome aux nouveaux
Bienvenue Captain Attila
Bienvenue aux nouveaux
De Lille?
Je croyais le hun de Troyes
:lol: :lol:
Matt, tu veux vraiment battre Seb? continue, tu as du boulot mais tu es sur la bonne voie! ]
je l’ai lu à voix haute
Bonjour tout le monde!
Je m’inscris enfin après quelques mois à vous lire. D’ailleurs je voulais vous remercier pour toutes les précisions sur le fest’ que vous apporter avec vos messages ! Cela m’aide bien même si ce n’est pas mon premier Hellfest. En ce qui concerne ma personne, je suis une angevine de 25 qui vient pour la première fois au Hellfest pour plus d’une journée (Ce que j’avais fait en 2008, 2014 et 2015) o/. Bon malheureusement j’ai pas réussi à avoir mon vendredi donc je n’arrive à Clisson que sur le soir mais c’est toujours mieux que d’habitude
Le fest’ approche, j’ai du mal à penser à autre chose ! Vite !
Bienvenue Holothurie
Bienvenue à toi !
Bienvenue Holothurie
Et pour les nouveaux y a aussi un topuc sur les pseudos en page2 sans doute…vous pouvez y déposer votre contribution si le coeur vous en dit