Merci pour les bienvenus !
Ho! Ratéiert!
W\HEL/kom macmaë. Beware the barbarophones!!
Bonjour Bonjour Je vous fais une petite présentation rapide pour pas faire le malpoli.
Johncale donc 49 ans. Je pactise avec le diable à Clisson depuis 2013 et suis le forum de loin depuis pas mal de temps aussi.
Région Nantaise, marié, 2 enfants tout ça tout ça…
gouts musicaux axés Rock, Punk, stoner. Petite passion pour les vieux trucs genre MC5, Velvet, The Who, Kinks…
J’ai aussi eu ma période Sister of Mercy, Joy divison, Jesus and Mary chain.
Dans les groupe actuels je me régale avec Gogol Bordello, Clutch, Rival Sons, Red Fang, The HU …
Je serai présent au HF1 avec ma douce et peut-être ma fille de 15 ans (Il faut que je vérifie si je peux bénéficier du pass mineur étant moi même invité cette année).
voilà, c’est à peu près tout pour aujourd’hui.
John.
Bienvenue Johncale
W\HEL/kom Johncale!!!
Beware the barbarphones!
Surtout quand on nous dit toujours : "ils sont partout, …) :lol:
Pareil !
La même !
Idem que les copains de dessus !
Hello,
Petite prez’, j’étais habitué à fréquenter un forum de métal il y a un nombre d’années certains, mais j’avais arrêté pendant un moment, à voir si je vais rechuter.
Donc 41 ans et toutes mes dents, marié 2 enfants comme Al, j’écoute un peu de tout (hard, heavy, tHrash, prog, death, stoner…) . Suis allé qu’une fois au Hellfest en 2019, je vais au HF2 cette année (je cherche encore un logement d’ailleurs… ).
Voili voilou !
Bienvenue bilbonotry
Je vois que tu t’es appliqué pour ta présentation
Bienviendu Bilbonotry
Bienviendu Bilbonotry
Je dirais même plus : bien vendu Bilbonotry
Bienvenue Johncale et Bilbonotry
Y en a qui ont assimilés certaines règles de bienséance ]
Salut à toutes et à tous, moi c’est DUCH, j’ai 52 ans Pacsé 2 enfants, je tourne au métal depuis que j’ai acheté The Number of the beast à sa sortie ( je sais c’est pas tout neuf )
Maintenant je suis plus metalcore, mais j’ai toujours du plaisir à me remettre dans tout ce que j’écoutais plus jeune (Maiden ,Helloween, Metallica…)
je viens au Hellfest depuis 2012, avant je trainais au Graspop, ça avait un petit côté vacances d’entendre parler flamand
Je suis ce forum depuis pas mal de temps et aujourd’hui je me suis décidé à m’inscrire, voilà c’est tout.
merci
Bienvenue Sieur Duch
Oups, j’ai failli mettre Dolch :whistle:
C’est sympa de plonger pour nous rejoindre enfin! :horns:
Bienvenue l’ancien. J’ai moi même connu Maiden avec The Number of the Beast même si je suis un poil plus vieux que toi. Par contre, je n’ai jamais dérivé vers le Metalcore !!!
Hello tous les nouveaux :horns:
Installez-vous je prépare la taverne ]
Bienvenue aux nouveaux.
Bienvenue DUCH
Bienvenue DUCH
Le topic « Présentation » ressemble de plus en plus au topic des vieux :whistle: :lol: