Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

En fait le Hellfest c’est un festival de vieux ]:smiley:

Bienviendu aux nouveaux :smiley:

Clairement ]:smiley:

Réflexion de mon père à un concert « mais y a que des vieux » ]:smiley:

Dat kan hier voortgezet worden!!!

W\HEL/kom!!

Bienvenue à vous Bilbonotry et DUCH !

Merci à tous pour vos messages, effectivement y a de l’ancien sur le forum :smiley:

:horns:

Bah c’est à confirmer par notre statisticien mais à vue de pif tu fais baisser la moyenne d’âge de six semaines, un jour, deux heures, quarante minutes, trente trois seconde et cinq centièmes.
Ceci dit bienvenu :horns:

Yep mais de l’ancien de qualité Monsieur ]:smiley: :horns:

Je plussoie :wink:

Evidemment : si en plus tu amènes ton père, ça ne risque pas de faire baisser la moyenne d’âge ! :rolleyes:

Avec ceux qui viennent avec leurs nourrissons au fest, on arrive à un équilibre de la balance entre 30 et 35 ans ]:smiley:

Avec tous les rézosocios qui tournent autour du Hellfest, y’aurait pas moyen de lancer une rumeur : en 2022, grand jeu sur le site du Hellfest : « piétine un gnard : des pintes de bière à gagner !!! » ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :horns: Peut-être que ça calmerait quelques touristes (pas les vrais, qui savent très bien qu’on ne le fera pas :confused: )

Pour être plus crédible, parle de sacrifices d’enfants sous la Temple, on est plus à ça près. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ouais, t’as raison. Et ça me ferait une occasion de venir y traîner…

C’est vrai qu’on manque de plus en plus de vierges pour nos rituels.
C’est une nouvelle pénurie causée par la guerre l’opération spéciale en cours ?

Bienvenue aux nouveaux, enfin de la viande fraiche !!! :stuck_out_tongue:

Quand on s’invite chez les gens, il est de bon ton de se présenter… Me voilà donc, moi c’est ClairHelldeDie. Je participe à mon premier Hellfest après avoir dû renoncer à mes trois dernières tentatives : 2017 pour mutation intempestive, 2018 pour bébé, et 2020 pour Covid. J’y crois cette fois-ci !!! HF rien ne se mettra entre nous !!! Je serais là sur les 2 Fest’ et je resterai à l’entre deux-tours pour être sure de ne pas perdre le rythme !
Mes passions ? Le vin rouge sous toutes ses formes et à toutes les heures, et les jeux de société.
Mes goûts musicaux ? Goldman, Céline Dion, K-Maro, Tragédie… Et oui on ne peut pas être parfaite.

Bienvenue Clairhelldedie

W\HEL°/kom au forum qui fait (des) fous !

Bienvenue Clairehelldedie :smiley:

Mais, tes goûts musicaux / metal? :stuck_out_tongue:

Ce que Nantes a fait de mieux. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bienvenue à toi.