En fait le Hellfest c’est un festival de vieux ]
Bienviendu aux nouveaux
Bienviendu aux nouveaux
Clairement ]
Réflexion de mon père à un concert « mais y a que des vieux » ]
ça avait un petit côté vacances d’entendre parler flamand
Dat kan hier voortgezet worden!!!
W\HEL/kom!!
Bienvenue à vous Bilbonotry et DUCH !
Merci à tous pour vos messages, effectivement y a de l’ancien sur le forum
:horns:
Bah c’est à confirmer par notre statisticien mais à vue de pif tu fais baisser la moyenne d’âge de six semaines, un jour, deux heures, quarante minutes, trente trois seconde et cinq centièmes.
Ceci dit bienvenu :horns:
Yep mais de l’ancien de qualité Monsieur ] :horns:
DUCH:
Yep mais de l’ancien de qualité Monsieur ]
:horns:
Je plussoie
Tiri:
ZZ chr:Bienvenue DUCH
Le topic « Présentation » ressemble de plus en plus au topic des vieux :whistle: :lol:
Clairement ]
Evidemment : si en plus tu amènes ton père, ça ne risque pas de faire baisser la moyenne d’âge ! :rolleyes:
Malabartatoo:
Tiri:
Clairement ]
Evidemment : si en plus tu amènes ton père, ça ne risque pas de faire baisser la moyenne d’âge ! :rolleyes:
Avec ceux qui viennent avec leurs nourrissons au fest, on arrive à un équilibre de la balance entre 30 et 35 ans ]
ZZ chr:Malabartatoo:
Clairement ]
Avec ceux qui viennent avec leurs nourrissons au fest, on arrive à un équilibre de la balance entre 30 et 35 ans ]
Avec tous les rézosocios qui tournent autour du Hellfest, y’aurait pas moyen de lancer une rumeur : en 2022, grand jeu sur le site du Hellfest : « piétine un gnard : des pintes de bière à gagner !!! » ] ]
]
:horns: Peut-être que ça calmerait quelques touristes (pas les vrais, qui savent très bien qu’on ne le fera pas
)
Avec tous les rézosocios qui tournent autour du Hellfest, y’aurait pas moyen de lancer une rumeur : en 2022, grand jeu sur le site du Hellfest : « piétine un gnard : des pintes de bière à gagner !!! » ]
]
]
:horns: Peut-être que ça calmerait quelques touristes (pas les vrais, qui savent très bien qu’on ne le fera pas
)
Pour être plus crédible, parle de sacrifices d’enfants sous la Temple, on est plus à ça près. ] ]
]
ZZ chr:Avec tous les rézosocios qui tournent autour du Hellfest, y’aurait pas moyen de lancer une rumeur : en 2022, grand jeu sur le site du Hellfest : « piétine un gnard : des pintes de bière à gagner !!! » ]
]
]
)
Pour être plus crédible, parle de sacrifices d’enfants sous la Temple, on est plus à ça près. ]
]
]
Ouais, t’as raison. Et ça me ferait une occasion de venir y traîner…
ZZ chr:Avec tous les rézosocios qui tournent autour du Hellfest, y’aurait pas moyen de lancer une rumeur : en 2022, grand jeu sur le site du Hellfest : « piétine un gnard : des pintes de bière à gagner !!! » ]
]
]
)
Pour être plus crédible, parle de sacrifices d’enfants sous la Temple, on est plus à ça près. ]
]
]
C’est vrai qu’on manque de plus en plus de vierges pour nos rituels.
C’est une nouvelle pénurie causée par la guerre l’opération spéciale en cours ?
Bienvenue aux nouveaux, enfin de la viande fraiche !!!
Quand on s’invite chez les gens, il est de bon ton de se présenter… Me voilà donc, moi c’est ClairHelldeDie. Je participe à mon premier Hellfest après avoir dû renoncer à mes trois dernières tentatives : 2017 pour mutation intempestive, 2018 pour bébé, et 2020 pour Covid. J’y crois cette fois-ci !!! HF rien ne se mettra entre nous !!! Je serais là sur les 2 Fest’ et je resterai à l’entre deux-tours pour être sure de ne pas perdre le rythme !
Mes passions ? Le vin rouge sous toutes ses formes et à toutes les heures, et les jeux de société.
Mes goûts musicaux ? Goldman, Céline Dion, K-Maro, Tragédie… Et oui on ne peut pas être parfaite.
Bienvenue Clairhelldedie
W\HEL°/kom au forum qui fait (des) fous !
Bienvenue Clairehelldedie
Mais, tes goûts musicaux / metal?
Tragédie…
Ce que Nantes a fait de mieux. ] ]
]
Bienvenue à toi.