Je suis Glune, je suis l’événement Hellfest et Furyfest depuis les débuts, mais je n’ai pu y participer qu’à partir de 2009, j’ai fait tous les cru depuis (excepté 2012).
Niveau style de metal j’aime bien le folk, pagan, death, black, nu, indus, heavy, punk, hardcore. Je suis plutôt bon public.
Ça fait longtemps que je lis le forum (surtout le blabla général), mais aujourd’hui je franchis le pas pour pouvoir participer à vos discussions.
Cette année j’ai mes places pour les 2 weekends, avec incertitudes d’y aller pour le 1er, mais je croise les doigts… Après j’habite à Nantes, donc un petit coup de voiture me permettra surement d’y assister le soir.
Niveau picole je suis plus team bière, et pour le Hellfest quand il fait bien chaud je suis plus sur le cidre qui est bien rafraichissant.
Tu fais de l’éclectisme? moi j’en ai fait quand j’était jeune; du saut en longueur, tout ça…
Mais j’ai arrêté parce que c’est très fatiguant l’éclectisme
Tu connais par hasard le Hörnerfest à Brande-Hörnerkirchen en Allemagne ? C’est là, où je serai pendant le 2ème week-end du Hellfest. Y en a pas de festivals comme ça en France ? Je serais curieux.
Mon premier post sur ce forum, j’espère que je fais ça dans les règles de l’art !
J’ai 37 ans (déjà ?) et je vis dans les Landes.
A mon actif les éditions 2013, 2015, 2016, 2017 et 2018.
Quant à 2022, j’ai réussi à obtenir les billets pour les 10 jours du grand chelem !!!
Plutôt branché punk-rock mais assez ouvert sur le reste : rock, hard-rock, heavy, métal et bon nombre de ses sous-catégories bien sûr !
Par contre je n’accroche pas du tout avec le hardcore, j’ai essayé je n’y arrive point :rolleyes:
Sans doute trop violent pour mes chastes oreilles !
Les années précédentes, nous étions une bonne dizaine voire quinzaine à débarquer en convoi depuis le Sud-Ouest de la France, tous en camion sur le parking.
En revanche cette année je suis tout seul, au moins sur le HF1 8.(
J’ai aperçu un topic « Festivaliers solitaires », je vais aller faire un tour par là.
Ça marche de mon côté
Si tu veux faire des connaissances pour le HF1, je te propose d’aller voir [url=Hellfest - Forum]Ici cela te permettra de faire connaissance en toute convivialité.
Cela s’adresse aussi à tout les nouveaux et nouvelles inscrits.
Tu as aussi la Taverne notre topic des alcoolos hunanimes ou on parle de tout et rien [url=Hellfest - Forum]Ici
Ou pour tout ce qui est discussion musicale, afin de faire des découvertes ou nous en proposer c’est [url=Hellfest - Forum]Ici