bienvenue à tous les nouveaux :horns:
j’ai cru un instant que ClaireHelldeDie était ma frangine mais non, possible qu’elle s’inscrive elle-aussi sur le forum, cette année elle fait le samedi du HF1 comme d’hab et … le HF2 en entier … je vais la ramasser à la sortie
Je m’appelle Moya, ou Miss sur le discord pour ceux qui y sont.
Je suis nouvelle sur le forum, je fais donc ma petite présentation
Bébé headbanger, ce sera mon premier Hellfest. :horns:
Après de longues années à courir après un billet, j’ai enfin décroché des places pour le second week-end… parce que je kiffe le sympho, oui je sais, encore une :rolleyes:
Je me suis inscrite pour participer aux apéros fofo et faire de nouvelles rencontres, parce que si ce n’est pas au HF qu’on peut en faire alors où ?
Mon pire regret : louper le HF 2019 et l’occasion de voir Within Temptation
Je fais moi aussi partie de la team jeux de société
Voilà pour mes goûts musicaux on reste sur du classico-classique sympho, mais aussi Bring Me The Horizon, Asking Alexandria, Bullet for My Valentine, etc
Pour le reste je ne bois que du rhum blanc, à voir si j’en trouve sur le site à bas la bière :whistle:
J’habite à 30 min de Clisson, je ne serai donc pas au camping d’autant plus qu’une amie habite Clisson et a proposé de m’héberger si je ne retrouve pas ma route à 2h/3h du mat’… On les connaît les sorties de festoch :')
Ah je ne suis pas sûre pour les 30 metalleux chez ma pote elle risque de faire une crise cardiaque ! Déjà que du côté du centre-ville de clisson le hellfest est la pire période de l’année mdrr