Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Kmaro il/elle a dit ,tu suis pas émers ! :o
Bienvenue Clairehelldedie !
Put1 tragédie ,ça fait un moment qu on les entends plus heyyyy hoooo

Bienvenue Clairehelldedie :slight_smile:

On a au moins un point commun, et ça n’est ni les jeux, ni tes goûts musicaux :smiley: :wink:

Il en est des passions qui font pardonner tout le reste ! :smiley:

Bienvenue à toi ! Les jeux de société, c’est la vie !

Ouais, alors que le pinard c’est la cirrhose ? Choisis ton camp !!! :horns:

Bienvenue Clairehelldedie :wink:

Ne buvant pas de vin, je reprenais à ma sauce l’expression « Le Vin, c’est la vie » :smiley:

bienvenue à tous les nouveaux :horns:
j’ai cru un instant que ClaireHelldeDie était ma frangine mais non, possible qu’elle s’inscrive elle-aussi sur le forum, cette année elle fait le samedi du HF1 comme d’hab et … le HF2 en entier … je vais la ramasser à la sortie :smiley:

Bonjour !

Je m’appelle Moya, ou Miss sur le discord pour ceux qui y sont.
Je suis nouvelle sur le forum, je fais donc ma petite présentation :slight_smile:

Bébé headbanger, ce sera mon premier Hellfest. :horns:
Après de longues années à courir après un billet, j’ai enfin décroché des places pour le second week-end… parce que je kiffe le sympho, oui je sais, encore une :rolleyes:

Je me suis inscrite pour participer aux apéros fofo et faire de nouvelles rencontres, parce que si ce n’est pas au HF qu’on peut en faire alors où ? :wink:

Mon pire regret : louper le HF 2019 et l’occasion de voir Within Temptation
Je fais moi aussi partie de la team jeux de société :wink:
Voilà pour mes goûts musicaux on reste sur du classico-classique sympho, mais aussi Bring Me The Horizon, Asking Alexandria, Bullet for My Valentine, etc
Pour le reste je ne bois que du rhum blanc, à voir si j’en trouve sur le site :smiley: à bas la bière :whistle:

J’habite à 30 min de Clisson, je ne serai donc pas au camping d’autant plus qu’une amie habite Clisson et a proposé de m’héberger si je ne retrouve pas ma route à 2h/3h du mat’… :smiley: On les connaît les sorties de festoch :')

Bienvenue Miss Moya :wink:

Bienvenue Moya :wink:

Pour te faire pardonner de tes goûts musicaux et ton aversion pour la bière, ton amie va devoir tous nous héberger ]:smiley: ]:smiley:

Merci !

J’adore la bière, c’est elle qui ne m’aime pas… si tu vois ce que je veux dire :smiley:
J’espère trouver des gens avec les mêmes goûts de m** que moi !

Faut pas être allergique aux poils de chat je te préviens :')

Pas de problème avec les chats, je les adore, surtout en civet ]:smiley: ]:smiley:

Hellcome Moya :horns:

Bienviendu presque voisine. Si y a du Kraken je veux bien passer faire un tour à 2h de matin :beer:
Je serai juste avec 20 ou 30 potes du forum. Sa passe? :stuck_out_tongue:

Et pour pas venir les mains vides, je viendrai avec mes compiles thrash, histoire de te faire écouter de la vraie musique :stuck_out_tongue: O:)

W’hell’come Moya

Envoie tes reco je les écouterai !

Ah je ne suis pas sûre pour les 30 metalleux chez ma pote elle risque de faire une crise cardiaque ! Déjà que du côté du centre-ville de clisson le hellfest est la pire période de l’année mdrr

Je crois que tu viens de perdre ta place :lol:

Merci à tous !

Tu m’étonnes :smiley:

W\HEL/kom moya!
Beware the barbarophones!!! ]:smiley:

Et on se voit dans 30- jours.

Edit Piaf zegt: Y a rien contre Within Temptation d’ailleurs. Mais surtout quand ils sont au Pays-Bas (ou la Flandre)!

bienvenue Moya :slight_smile:

Bienvenue Moya !