Yep, j’essaie ouais. Le dernier que j’ai vu c’était Mass Hysteria et avant ça je suis allée à Stoned Jesus et Mars Red Sky.
Bienvenue aux derniers arrivant et à notre Montpelliéraine dans la team « ren na branler de ghost nous on liche »
Holothurie: j’y étais au concert de Mars Red Sky au Chab, avec sabbath79, entre autre
Viendez tous à l’apéro forum!!! Putain, ça va être un massacre ce truc, y a jamais autant d’enthousiasme pour une rencontre de forumers!
Bienvenue à tous les nouveaux!!!
la famille apérorhum s’agrandit de jour en jour c’est bon ça!! bienvenue!!!helll yeahhh helll rhummmm!!!
FFFFFFFFAAAAAAAAAAACCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Généralisé
C’est un coutume fréquente sur le forum ?
surtout si t’as une soeur
J’ai bien un sœur oui
J’y manquerai pas! ^^
Merki
Aïe…Pas de soeur… Elle doit avoir 5ans. ]
Bienvenue les nouveaux…
Cool d’avoir mis le sens des pseudos pour certain(e)s
Toi, faudrait deja que tu viennes.
Pour les nouveaux qui ne l’ont pas déjà fait, n’hésitez pas à vous présenter SUR CE TOPIC
(je fais un peu remonter les topics engloutis sous les propositions de covoiturage et les reventes de pass)
Bonne initiative ZZ chr
(pour un effort minime )
Quel manque de savoir vivre, j’me suis même pas présentée !
22 ans, nord-finistérienne, et après plusieurs années je pense être une future habituée du Hellfest. Cette année je viens au p’tit bonheur la chance avec ma tente sur le camping pour trouver des nouveaux potos avec quoi boire des godets Et comme tous les ans je vais errer quelque part entre l’Altar et le Temple.
Je suis une blackeuse dans l’âme, mais je suis dans ma p’tite phase death/brutal death depuis plus de six mois. Sinon je suis plutôt curieuse en matière de musique, j’aime bien les trucs complètement barrés.
Eeeet voilà !
Bienvenue PetiteCorneille
C’est moi ou la Bretagne est quand même vachement bien représenté sur le forum?
Enfin, bienvenue petite corneille et vient a l’aperhum, tu devrais trouver du monde pour trinquer!
Bienvenue PetiteCorneille !
bienvenue petite corneille joyeux hellfest à toi
Bienvenue PetiteCorneille