Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Welcome!
Avide de trucs barrés, va voir les Melvins sous la Valley, tu en auras pour ton compte :wink: Et en plus c’est à côté de tes scènes favorites :cool:

Bienvenue PetiteCorneille :slight_smile:
Je plussoie les Melvins ! Y a Jambinai comme truc bien spé cette année aussi :wink:

Bienvenue PetiteCorneille

Merci beaucoup tout le monde !

Les Melvins, c’est noté ! Et Jambinai était déjà sur mon planning de running order :slight_smile:

Salut!!Bienvenue PetiteCorneille!
Moi aussi Jambinai est noté sur mon running order :smiley: . Ce groupe m’intrigue par son originalité j’ai hate de voir ce que ca donne en live.

Brrrrrooooodeeeeeeeequiiiiiinnnnnnn!!! ]:smiley:

Et bienvenue PetiteCorneille.

Bienvenue PetiteCorneille :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile:

Bonjour!!

je vous lis depuis 1 an mais je me suis inscrite seulement maintenant.

33ans, normande, 2ème hf cette année, je viens avec mon homme (d’ailleurs on a quelques clashes ).

J’ai hâte de voir Rammstein, Kvelertac (enfin, il faut motiver môsieur), Jambinai qui a l’air vraiment excellent, les Dropkick Murphys et plein d’autres groupes évidemment.

Bienvenue La Touriste et son homme ]:smiley:

Bienvenue La Touriste Normande :wink:

Bienvenue La Touriste :slight_smile:

Bienvenue aux nouvelles!

pas mieux :slight_smile:

Tout pareil :slight_smile:

La même chose :wink:

Salut, Green, 36 ans, Sud-Finistérien, et là j’attend fébrilement l’apérooooooo! de jeudi soir…
Je suis le hellfest depuis le début, malgré de trop nombreuses années d’absence/privation/frustration de pas pouvoir y aller… Bref ma vie tout ça tout ça.
Ha oui, la Warzone c’est la vie!

Salut salut!

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux.
Kvelertak, on va être nombreux devant :wink:

Bienvenue Green! J’aurai parié que tu préférai la Valley avec ce pseudo… :stuck_out_tongue:

Bienvenue Green :wink: