Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Épingle double bien sûr :wink:

C’est tout?? Je suis déçue… :stuck_out_tongue:
Y a d’autres trucs, mais le p’tit Cypher découvrira au fur et à mesure… Sinon faut relire certains topics. Mais, alors là il faudrait plusieurs nuits et tu t’endormiras avant… :wink:

Et je dis p’tit, c’est pour les pissous… Car, je fais partie des croulantes O:)

J’ai vu plusieurs sujets intéressants. Ça me permettra d’éventuellement les déterrer et aussi percevoir tout ton talent (talent ? C’est bien de ça dont il s’agit ?? ]:smiley: )

D’ailleurs, au niveau des sujets, je vous proposerai bien un sujet autour de la notion de sous-genre (en mode « débat », éventuellement) : Est ce que pour vous c’est ultra important et faut pas se vautrer ? Est ce qu’on s’en bat les c******* ? Ou est ce que c’est important mais bon faut pas se prendre trop le chou non plus ?
Je trouve ça intéressant dans le sens où vu le nombre de discussions ou de prises de têtes que j’ai connu à ce propos. J’aimerai bien avoir une perception plus globale de la notion sur un panel « important » de personnes.
Si c’est déjà présent sur le forum. N’hésitez pas à me le dire.

Pour revenir sur le « Lu…Cypher », ce qui m’a embrouilé est le « p’tit lu ». Je me suis dit, comment elle peut savoir que je suis petit : c’est une déesse ou une hackeuse, un truc du genre. Du coup, ça m’avait perdu cette affaire.

Maintenant, je comprends mieux. 8D

:stuck_out_tongue: :wink:

j’avais transféré la question à la Taverne (plus sa place). Du coup je déplace ta réponse aussi :smiley:

Pas de soucis Nobody :smiley:
Bon sont où les nouveaux nouveaux ?

Hello à tous les nouveaux ^^

Salutations et à toutes et à tous!

Je suis JB, breton de base (personne n’est parfait) et exilé depuis 2 ans dans le Nord (encore moins!).
J’ai été à mon 1er HF l’année dernière (après lourde insistance d’un pote fan) et rempile pour cette année avec une armée de Nordistes :smiley:

A bientôt!

bienvenue… par contre, pour le HF 2016, tu gardes la pluie chez toi :stuck_out_tongue:

Bienvenue jibehel :wink:

Et oui, laisse la pluie dans… le Nord :smiley:

Désoler il n y a pas plus de pluie chez nous dans le nord que chez nos amis bretons ^^

Ben ramène de la bière alors !

(et bienvenue ! :slight_smile: )

Bienvenue Jibehel
Pas envie non plus de pluie au Hellfest :wink:

Je confirme, étant originaire du Nord exilé en Bretagne, il pleut plus chez les Bretons !
Et oui, ramène des bières belges !

.
Carrément!! Plein de bières belges (faudrait rajouter un smiley genre " sourire béat accompagné d’un filet de bave").

salut des bières belges j en ramène un bon stock pour l apéro fofo du jeudi soir
Que de la bonne bière de la trappiste qu on trouve pas en grande surface

Va falloir que tu viennes avec un semi-remorque parce qu’il y a du monde de prévu!!! :smiley:

on fera peut-être un topic sur l’apéro au moment voulu, non? ou on en parlera à la Taverne :wink:

Il faudra!!!

Donc retour au sujet des nouveau(hell)x sur le forum!!!

Je crois d’ailleurs que je ne me suis jamais présenté… :8
Il va falloir que j’y réfléchisse. :slight_smile:

Plus « le trombinoscope », plus « comment avez vous découvert le Métal? » qui est en train de dormir et bien d’autres," tatouages", " métier" mais aucun n’est obligatoire :wink: :stuck_out_tongue:

Ah ah bien dit ! Racontez nous tout … ayez confianssssssssssssssssssss ]:smiley: