C’est tout?? Je suis déçue…
Y a d’autres trucs, mais le p’tit Cypher découvrira au fur et à mesure… Sinon faut relire certains topics. Mais, alors là il faudrait plusieurs nuits et tu t’endormiras avant…
Et je dis p’tit, c’est pour les pissous… Car, je fais partie des croulantes O:)
J’ai vu plusieurs sujets intéressants. Ça me permettra d’éventuellement les déterrer et aussi percevoir tout ton talent (talent ? C’est bien de ça dont il s’agit ?? ] )
D’ailleurs, au niveau des sujets, je vous proposerai bien un sujet autour de la notion de sous-genre (en mode « débat », éventuellement) : Est ce que pour vous c’est ultra important et faut pas se vautrer ? Est ce qu’on s’en bat les c******* ? Ou est ce que c’est important mais bon faut pas se prendre trop le chou non plus ?
Je trouve ça intéressant dans le sens où vu le nombre de discussions ou de prises de têtes que j’ai connu à ce propos. J’aimerai bien avoir une perception plus globale de la notion sur un panel « important » de personnes.
Si c’est déjà présent sur le forum. N’hésitez pas à me le dire.
Pour revenir sur le « Lu…Cypher », ce qui m’a embrouilé est le « p’tit lu ». Je me suis dit, comment elle peut savoir que je suis petit : c’est une déesse ou une hackeuse, un truc du genre. Du coup, ça m’avait perdu cette affaire.
Je suis JB, breton de base (personne n’est parfait) et exilé depuis 2 ans dans le Nord (encore moins!).
J’ai été à mon 1er HF l’année dernière (après lourde insistance d’un pote fan) et rempile pour cette année avec une armée de Nordistes
salut des bières belges j en ramène un bon stock pour l apéro fofo du jeudi soir
Que de la bonne bière de la trappiste qu on trouve pas en grande surface
Plus « le trombinoscope », plus « comment avez vous découvert le Métal? » qui est en train de dormir et bien d’autres," tatouages", " métier" mais aucun n’est obligatoire