Salut à tous,
J’ai 26 ans, j’habite à Annecy, Haute-Savoie. Je suis comptable en cabinet (ouai, travailler aux chiottes, c’est cool !). J’aime la bière, le Whisky, le Cancer (euh, enfin, je suis fumeur et je ne veux pas spécialement arrêter, donc je dois aimer le Cancer visiblement] ) et les pitits cupcakes tout mignon ^^^^^^ 8)
Et … Le métal putain !!! Quelques groupes que j’affectionne par exemple : Sunn O))), Celtic Frost, Triptykon, Eyehategod, Ministry, Neurosis, Blind Guardian, Mayhem, Gorgoroth, Reverend Bizarre, Candlemass, …
J’ai découvert les gros festivals par le Wacken en 2009 (c’était bien cool °°[sauf le bus Oo]), puis le HF 13, HF 15 (qui a été particulièrement énorme ![sauf les problèmes de son… xD]) et donc le HF16… J’ai hâte …
A la base, je passe ici pour, éventuellement, trouver des poto(e)s pour me sentir moins seul arrivé au HF16. Donc, pour ceux qui partent d’Annecy et qui acceptent de me stocker dans leur voiture, bah, je serai ravi !!
J’ai parcouru un petit peu le forum, et franchement, j’ai eu tort de ne pas m’inscrire plus tôt. Vous m’avez rappelé des souvenirs du Hellfest, c’est cool !
A bientôt
EDIT : j’ai oublié > j’ai une soeur xD