W-hell-come Camomilla…
Whell come
Welcome
Bienvenue Camomilla (la Savoie, quelle beau département d’une bien belle région ! )
D’ailleur t’est dans quel coin de la savoie?
Merci à tous!
Je vous rassure, j’aime bien les tisanes mais je n’en bois pas à l’apéro!
Haha je ne vais pas te contredire, on les aime nos montagnes!
Je suis d’Albertville, ville olympique en 1992!
Nous aussi on les aime, vos montagnes !
Camomilla, Willkommen im Forum dass Verrückte macht! (la phrase est correcte )
Comme je ne connais que le Nord (même pas Pas de Calais), je ne sais même pas où est Albertville, ou la Savoie. Mais je ne sais pas trouver la région de Lac d’Eau d’Heure non plus. (ou la Picardie, le Borinage) Je connais « De Peel », « De Kempen » et « Het Land van Maas en Waal ».
w-hell-come ( j’aime bien Thrashmania, cette expression ) Camomilla
Bienvenue
Bienvenue Camomilla , une bonne tartiflette avec une bouteille de Mondeuse !
Bonjour à touts et tous
Et tout d’abord , veuillez m’excusez du retard de ma présentation , je me suis manifesté dans d’autres rubriques et j’avais zappé celle , indispensable , des présentations. Je répare donc mon erreur .
Je m’appelle Jeff, 41 ans , je vis en région parisienne et cette année j’ai eu le plaisir de faire mon 6ème Hellfest
J’ai commencé à écouter du hard et du metal alors que j’étais ado (Guns’n Roses , Rage Against The Machine , Metallica )
Au plaisir de discuter avec vous
Whellcome Heljeff
Bienvenue Camomilla !
Nous avons pas mal de points communs d’après ce que j’ai lu Au plaisir d’échanger à propos du Japon et/ou de notre premier Hellfest ]
Et bienvenue Helljeff ! Il n’est jamais trop tard pour se présenter
Tu es où en région parisienne ?
Bienvenue Jeff !
J’habite Asnières sur Seine , dans le 92
Par pur hasard Helljeff, tu ne serai pas prof en maternelle ? (non je dis cela car je connais un jeff qui doit avoir sensiblement ton age et qui vient au HF tous les ans !).
Et bienvenue sur le fofo
Welcome Helljeff
Non ça n’est pas moi . Je travaille pour la compagnie aérienne nationale
Effectivement, rien à voir