Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

En fonction de qui joue sur le green, ça peux terminer en Warzone… :rolleyes:

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :slight_smile:

Bienvenue au frustré du bout de la terre :slight_smile:

Bienvenue Green :wink:

Tu commence tranquillement sur le green, mais tu te retrouve coincé dans le bunker et là ben… warzone!

Ouais mais j’ai arrêté les trucs frustrants ZZ, ça sert a rien en fait.

Merci pour l’accueil.

Ouais, t’as raison : viens te défrustrer à donf !!! :smiley:

Tiens j’y pense Green tu viens avec tes 15 trous ? Ça pourrait en intéresser certains ]:smiley:

Prends carrément tes 18 : il va y avoir du monde ]:smiley:

hep les nouveaux, vous avez des soeurs ?
et welcome of course

Juste le trou pour mettre la bière, et celui pour évacuer le cassoulet de la veille, on vas voyager léger. :smiley:

Salut Green :slight_smile:
Warzone, Valley, MS, Altar, Temple… suis pas sectaire, ça dépend de qui joue :slight_smile:

Et Ghost, les nouveaux: plutot pro ou anti?

J’aime et j’ai hâte de découvrir ce que ça donne sur scène ]:smiley:

la Ghost army prend de l’ampleur :slight_smile:

Bienvenue aux Nouveaux-nouveaux !

(Et #teamGhost)

A qui je n’ai pas souhaité la Bienvenue ? ça s’inscrit tellement vite que je n’arrive plus à suivre .

Bienvenue aux derniers inscrits en souhaitant que vous ferez vivre le forum après le Fest ! :wink:

Bonsoir! :slight_smile:

Je vous lis depuis plusieurs mois, je me décide enfin à vous rejoindre!
Camille (oui, je ne suis pas allée chercher très loin pour le pseudo!) 27 ans, j’habite en Savoie et je travaille dans le tourisme, fan de rock depuis toujours grâce à mes parents, j’écoute pas mal de métal depuis mon adolescence (mais pas uniquement), et cette année c’était mon premier Hellfest, depuis le temps que je voulais venir! Sinon je suis passionnée par le Japon et sa culture, les voyages, et les livres entre autres! Et je suis la copine de Beer qui est sur le forum depuis un petit moment je crois! :slight_smile:

Au plaisir d’échanger avec vous!

Bienvenue Camomilla mais tu aurais dû te manifester quelques jours avant :slight_smile:

Bienvenue Camomilla :wink:

Bienvenue Camomilla :smiley:
Nan mais n’écoute pas Chrisôô, si t’étais venue à notre apérhum ils seraient tous tombés trop tôt, ben voui, une p’tite camomille et au lit ]:smiley: