Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

lève sa tasse de thé corne de bière
AU NOUVEAU !

Bienvenue Donny :wink:

Sois le bienvenu DonnieDarko :slight_smile:

Pok m’a devancée (c’est mieux que Pok m’a tuée… ]:smiley: ) mais je la fais quand même: salutàtoi, lapin géant! :smiley:

W-hell-come grandes oreilles :stuck_out_tongue:

hell come donnie

Merci (aussi pour la correction « pseudonymique » dont je me suis rendu compte qu’après, non je ne prétendrai pas que je l’ai fait exprès pour une raison bidon bien que la tentation soit forte :stuck_out_tongue: , honte à moi, je vais de ce pas dire trois « Je vous salue Marie-couche-toi-là ») !

Bonjour et merci de m’accueillir ! :slight_smile:

Je m’appelle Julien,28 ans,Agent magasinier de fret sur Roissy,metalleux,Reznorien (Gros admirateur de NIN et Trent Reznor) et keupon dans l’ame,fan de ciné et jeux videos !

Bref vraiment heureux d’intégrer,d’échanger,découvrir et discuter librement le Forum Hellfest !

Stay Metal and rock n’ roll

PS : Bravo à l’équipe pour le taf qui fourni chaque année pour le fest ! :wink:

Bienvenu BlackJuju87.

Vu que Slay à l’air en petite forme…as tu une sœur ]:smiley:

Oui de 32 ans et elle est responsable de crédit foncier mais elle écoute un peu d’indus,de Neo metal,grunge,rapcore,post hardcore,Sympho Metal et alternative metal ! :slight_smile:

J’pense qu’elle pourrait même écouter le bruit du silence, ils s’en cognent :slight_smile:
Par contre après être responsable du crédit foncier, il ne faudrait pas qu’elle devienne responsable de se faire dé-foncier!

Ok, ok, je remballe le stand, j’peux fermer boutique aujourd’hui :wink:

Juju c’est toi là-bas dans le noir ? :smiley: bienvenue!

Bienvenue Marieneige, Blackjuju et Kiki333 :slight_smile:

wHellcome aux petits nouveaux

Bienvenue aux nouveaux!!!

Bienvenue aux petits nouveaux :slight_smile:

Salutations,

On va faire dans la simplicité : Eric, la petite trentaine, néomontpellierain, chercheur en nutrition. Après un certain temps sur Metalship, puis un autre certain temps sans participer à des forums, l’envie m’est revenu de discuter avec mes comparses. Revenant du Hellfest, pourquoi ne pas essayer ce forum ? En plus j’ai cru voir qu’il y avait aussi des habitués de la Valley dans les parages… Cependant mes horizons musicaux dépassent l’enceinte de la Valley, ainsi que celle du Hellfest. Pour le reste, on verra au fil des discussions.

Cheers

Bienvenue Fuzzaddict :wink:
[url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=17541]Voici un topic qui devrait te plaire ^^

revedefer@ va jusqu’au bout du truc…vas y…

Bienvenue aux nouveaux :wink:
euh…Slaytanic, tu veux que Revedefer demande à Blackjuju87 pour sa soeur " les yeux ouverts ou les yeux fermés?" ]:smiley: