Et c’est bien ce sujet que j’avais aperçu ! Merci ! Et merci pour l’accueil.
Salut les nouveaux
Bienvenu Fuzzaddict
j’ai de la Bienvenue en retard alors je fais un Pack !
Bienvenue aux nouveaux inscrits et faites vivre le Forum !
Fuzzaddict , on a sûrement du se croiser sous la Valley
W-hell-come a tutti
Et c’est plus que probable puisque j’y passe en moyenne la moitié du festival !
Et merci à tous pour la bienvenue
Bienvenue Fuzzaddict !
hell come in lamb of hell
La bienvenue aux nouveaux
Bienvenue aux nouveaux que j’ai ratés (je suis à la ramasse cette semaine !!!)
@Mac : MP sous 24h pour prendre de tes nouvelles !
Noté ZZ
Putain, malgré de très gros problèmes d’accès, c’était bon Les Insus
C’était la machine à remonter le temps !!!
Elle était téléphonée celle -ci
Bonjour à tous!
Moi c’est Polo, j’ai grandi dans une petite bourgade où tous les mômes écoutaient du métal. Le petit festoche local faisait alors salle comble (le froggle rock pour les normands du nord).
Plus tard je me suis lié d’amitié avec des gens qui n’écoutaient que du reggae… Le métal est devenu un plaisir solitaire (on m’a officiellement interdit d’accéder à la sono en soirée)
Finalement, en 2014, j’ai réussi à convaincre ma joyeuse bande de hippies de venir au hellfest. Si beaucoup restent sur les MS, tous m’accompagnent depuis chaque année (et sans chaise de camping).
Outre le métal, j’écoute bpc de jazz et de classique, et bien sur les groupes avec lesquels mes parents m’ont élevé (led zep, Jefferson, CSN&Y, Allmann bro band, ten yeays after et tous ces trucs de soixante-huitards :D)
A bientôt sur le fofo ;D
hell come
Bienvenue Onmal
Bienvenue, éclectique Onmal (on va finir par être nombreux à écouter plein d’autres choses que du metal …)
Bienvenue, éclectique Onmal (on va finir par être nombreux à écouter plein d’autres choses que du metal …)
Touristes !
=====> m’en fous j’cours vite
@Gwensnake:
"=====> m’en fous j’cours vite :P "
En kilt? Tu le relèves et prends tes couilles à ton cou…? Euh, je veux dire tes jambes à ton cou? ]