Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue jeune Gaulois :wink:

Bienvenue Morvan :slight_smile:

Bienvenue aux nouveaux

bienvenue à toi Morvan, au plaisir de te rencontrer lors d’un concert…au Mondo peut-être?

welcome…

hell come MORVAN

Encore quelqu’un qui va croire qu’on va le croquer…
Quoique… ]:smiley:

Bienvenue Morvan, on se croisera peut-être sur certains concerts :wink:

Merci à tous , et pour les concert je serais probablement au mondo pour le celtic punk invasion , sinon ça sera ceux d’octobre à l’ étage.

et @ MarieNeige , je sais pas si je suis encore très frais ah ah ]:smiley:

Bienvenu Morvan le pére dodu gaulois

Bonjour à tous,

Je fais le HF depuis 3 ans et je traîne sur ce forum depuis.
Je m’étais même inscrit il y a 2 ans et j’avais du poster quelques fois. Mais comme je ne suis pas très présent (et faut avouer que je suis aussi un peu ours), je reviens au bout de quelques mois et j’ai perdu mes identifiants, j’ai perdu le fil de mes interventions, etc…

Du coup, pour m’inciter à être plus régulier et pour ne pas passer pour un touriste, cette fois je me présente à vous.

Je suis situé en Rhône-Alpes, je n’écoute presque que du Metal / Hard / Rock avec depuis quelques années une prédominance pour le Stoner et c’est pour cette raison que le HF me parait particulièrement adapté à mon cas, du fait de son éclectisme.

Voilà, j’attends avec impatience le bizutage.

Bienvenue Stecol ]:smiley:

Bienvenue Stecol. Pas vraiment de bizutage (enfin ça dépend :stuck_out_tongue: ), par contre tu peux nous en dire un peu plus sur toi (âge etc) histoire de voir à qui on a à faire. Bon déjà t’es sur Rhône Alpes, c’est donc un bon point ! :slight_smile:

Bienvenue Stecol…

Tu parles de HARD, 9 chances sur 10 que tu aies plus de 35 ans, voire même 40 ! :lol:

Alzheimer ! 60 - 70 ans ! ]:smiley:

Bienvenue l’ancêtre O:)

:lol: :lol:

salutàtoi, l’Ours :wink:

Bienvenue Stecol…Tu fais des listes, pour ne pas oublier si tu es stressé ? :wink: :stuck_out_tongue:

Dis donc ZZ chr, tu te crois dans « Experts à Miami » ? :smiley:
et puis ça ne se fait pas de demander leur age aux gens.
Mais quand même, à titre d’indice, mon premier concert c’était les Ramones. Pas tout frais quoi… :cool:

Merci à vous pour votre accueil.

Si tu nous suis depuis quelques temps Stecol, tu sais que nous sommes quelques ancêtres sur le fofo… En âge, je parle :wink:
Alors, no problemo :wink: :stuck_out_tongue:

Ouais l’hiver dernier au coin de la cheminée quoi ! 8o