Fais pas ta chochotte Ici l’âge n’est pas un tabou, Dodo tient même le calendrier des annivs Mais tu n’es obligé de rien.
Tu peux néanmoins nous rejoindre sur le topic dédié aux pré-croulants, parmi lesquels celles et ceux qui ont connu le « hard rock » avant qu’on appelle ça « metal ».
Et c’est là que tu nous annonces que tu as 22 ans :lol: :lol:
P. S. : Les Experts, ils bossent sur des cadavres… Tout va bien pour toi côté santé j’espère ? …
Toute nouvelle, à la fois sur le forum comme à Clisson, puisque ce Hellfest a été pour moi le premier, après 7 ans d’attente (et oui, ce fut trèèèèèès long). Comme prévu, ce fut épique et je compte bien renouveler l’expérience jusqu’à ce que mort s’en suive.
Sinon, j’ai 27 ans, j’habite à Bayonne et après une petite virée dans le domaine de l’archéologie pendant 5 ans, je suis actuellement en apprentissage dans le domaine de l’introduction de pigment sub dermique.
Niveau musique (métal), c’est assez vaste et éclectique, de Dropkick Murphys à Satyricon, en passant par Ensiferum et Ghost, ça dépend des moments. En trio gagnant, je dirais Gojira (et non, ça n’a aucun lien avec la ville !), Opeth (surtout Balckwater Park) et pis Enslaved.
Après, j’aime beaucoup la musique « classique » du début du XXè (Prokofiev et Moussorski pour ne citer qu’eux), Die Antwoord et George Brassens. Non, il n’y a aucun rapport.
Sinon, j’aime la pizza, l’hiver et la lecture SF/Fantasy 8)
Bienvenue Antares
Rares sont les gens à parler de Gojira, avec qui je suis tombée en amour (après les avoir vu sur la MS) comme on dit poétiquement…
Et puis j’adore l’introduction subdermique de pigments
Alors on va forcément s’entendre ]