Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue Antares :wink:

bienvenue aux nouveaux :slight_smile:

Bienvenue Antares qui glisse des piments sous la peau et écoutes Nana Mouskouri
(oui j’ai le même ophtalmo que Marieneige :))

W-hell-come les nouveaux et nouvelles…
Tiens donc « Bayonne »… C’e serait pas au pays Basque ça !!! :rolleyes:

@ Carole: Gojira est mon groupe PRÉFÉRÉ! oui, oui, juste devant Rammstein :stuck_out_tongue:
j’ai même demandé à Mario si je pouvais me faire tatouer un de ses dessins…il a dit oui! :8

Une vraie groupie en pleine crise d’adulescence :smiley: :smiley:

jaloux :smiley: :smiley: :smiley:

Welkom!
Mais aimer l’hiver? Brrr. Ça m’est un peu trop froid. Je préfère le printemps. (ou l’été, mais pas si choud)

L’hiver c’est très bien !! On peut faire des gâteaux et de la tartiflette sans mourir chez soi à cause du four, on peut s’emmitoufler dans des écharpes et des bonnets tricotés main*, j’arrête de fumer parce que j’ai pas envie de sortir du bar et en plus y’a mon anniversaire !

J’adore l’hiver ! C’est une des choses que je regrette de ma région natale : les hivers avec des périodes de grand froid sec, mais enneigés tout de même, en tout cas bien marqués !

Le seul que j’aime bien de l’hiver, c’est le « Tour de Onze Villes » ou Elfstedentocht à la Fryse. Mais c’est tellement rare qu’il est organisé, car il faut que les canaux soient bien gelés. C’est un tour de patinage qui passe les 11 villes frysonnes. (Pays -Bas)

Hiiiii, fantastique !!
On pourra voir le résultat ?

Ca donnera ça à peu de chose près :smiley: :smiley: :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=892365MarioHand.png]

ha là, tu es vraiment jaloux :smiley:
la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe… :stuck_out_tongue:
oui bien sûr que je le montrerai!

Salut les p’tits graisseux et les p’tites graisseuses !
Et bin voilou, j’m’y colle !!!
troumf, bientôt 46 ans, 4 nains au compteur et une chérie prête à les vendre pour aller voir Marilyn Manson. :smiley: :smiley:
Pour ma part, c’est Slayer tout le temps depuis hoooooullààààà … des lustres !
J’ai fait une petite pause concerts, nouveaux groupes, etc… quelques années et quand je m’y suis remis, j’ai pris une grosse claque dans mes cages à miel !!!
Mais c’est boooooonnnn çàààààà !!! :smiley:
Je suis pas sectaire, j’écoute tout ce qui se présente sans toujours retenir les noms vu les trous dans le cerveau que ça occasionne à moins que le rhum…
De toute manière, j’me prends pas la tête avec la zik, ça passe… ou pas … du moment qu’il y a de la gratte saturée et de la double grosse caisse :smiley: :smiley:
Ah oui, j’habite entre Grenoble et Chambéry.
Bref, je suis passé dans le coin car étant trop long à la détente, j’ai loupé les pass 3 jours pour 2016… bon entre nous mais rien qu’entre nous :8 , on n’était pas prêt avec ma dulcinée (finances, trajet, les mômes, toussa-toussa…) :wink: :smiley:
Et pis, en me tartinant les infos du forum en long et en large pour me préparer pour 2017, j’ai pris goût à l’ambiance sympa qu’il y a ici !
Au plaisir de vous rencontrer… y’a pas de smiley « bière » sur ce forum ???

Ah, si !

:smiley:

Bienvenu !

W-hell-come :wink:

bienvenue sur le meilleur forum du monde

Biereviendu à toi !

Soit le bienvenu parmi nous troumf :wink: