Je me présente, Bigpixel, 21 ans, pas de sœur, mais fan de Metal depuis… Très peu de temps en fait. J’écoutais jusque la énormément de rock prog/hard rock de manière général (Pink Floyd, Led Zep’ etc), mais je m’étais jamais mis au métal, tout simplement parce que je ne savais pas par ou commencer.
Sous les conseils d’un ami je m’y suis mis voila de ça un an je dirais. Depuis, des dizaines et des dizaines de groupes découverts. J’adore notamment Gojira, Megadeth, Black Sabbath, Dream Theater, Tool, Death, Slayer… Trop de groupes pour un seul Homme.
Vu la programmation du Hellfest 2016, je me prépare déjà pour celui de 2017.
En attendant, j’irais très certainement voir son petit frère cette année, le motocultor, afin de m’échauffer et de découvrir l’ambiance festival que j’appréhende encore un peu.
En espérant vous croiser IRL !
On voit ceux qui supportent
Bienvenue Bigpixel…
Et un conseil, pour le Motoc prévois des tenues chaudes…il fait froid sur le site et aussi quelque chose qui protège bien de la pluie, y comprispour tes pieds. Va voir le topic…
en même temps, pour a peine quelques klm, ça fait quand même mieux Nazairien que Trignaçais ;). en même temps moi c’est pas mieux, c’est « luminais », je sent la connerie arrivée ] ] ] sinon plus tu vas vers l’Est et plus on va finir par être voisin