Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Jolies références :wink:

Bienvenue chez les oufs troumf :smiley:

Bonjour à tous !

Je me présente, Bigpixel, 21 ans, pas de sœur, mais fan de Metal depuis… Très peu de temps en fait. J’écoutais jusque la énormément de rock prog/hard rock de manière général (Pink Floyd, Led Zep’ etc), mais je m’étais jamais mis au métal, tout simplement parce que je ne savais pas par ou commencer.
Sous les conseils d’un ami je m’y suis mis voila de ça un an je dirais. Depuis, des dizaines et des dizaines de groupes découverts. J’adore notamment Gojira, Megadeth, Black Sabbath, Dream Theater, Tool, Death, Slayer… Trop de groupes pour un seul Homme.
Vu la programmation du Hellfest 2016, je me prépare déjà pour celui de 2017.
En attendant, j’irais très certainement voir son petit frère cette année, le motocultor, afin de m’échauffer et de découvrir l’ambiance festival que j’appréhende encore un peu.
En espérant vous croiser IRL !

Bienvenue au forum.

Bienvenue Bigpixel !

En ce qui concerne l’irl, vu que tu viens au Motoc, libre à toi de te faire connaitre. On va être une bonne tripotée du forum sur place :slight_smile:

Bienvenue Bigpixel :wink:

+1 !

W-hell-come Bigpixel :wink:

Bienvenue sur le forum Bigpixel et bienvenue au Motoc aussi :wink:

Edit: J’ai cru comprendre que tu es vers Paris, tu peux aussi t’intéresser au Fall of Summer. Chouette festival avec un cadre assez unique.

welcome Bigpixel

Bienvenue Bigpixel !
Je t’ai ajouté dans la liste de " qui vient au Motocultor? " :wink:

Bienviendue Bigpixel

Welcome et j’en remets une couche pour le FoS !!!

On voit ceux qui supportent :smiley:
Bienvenue Bigpixel… :wink:
Et un conseil, pour le Motoc prévois des tenues chaudes…il fait froid sur le site et aussi quelque chose qui protège bien de la pluie, y comprispour tes pieds. Va voir le topic…

Ah ben hey on ne va pas monter tout le bouzin pour rien ! On est à fond à fond à fond !

Vu que cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le fofo, je vous fait un bienvenu à tous général :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci :smiley:

de rien le nazairien :wink: ]:smiley: ]:smiley:

Bientôt Trignacais :stuck_out_tongue:

en même temps, pour a peine quelques klm, ça fait quand même mieux Nazairien que Trignaçais ;). en même temps moi c’est pas mieux, c’est « luminais », je sent la connerie arrivée :wink: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: sinon plus tu vas vers l’Est et plus on va finir par être voisin :wink:

Ouais Nazairien … d’autre ]:smiley: (comprenne qui pourra ^^ )