] ]
]
]
ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendue celle la
Bienvenue Bigpixel
Led Zep, Gojira… En voilà de jolies références ]
Puisque tu viens au Motocultor, nous aurons certainement l’occasion de nous voir entre l’apéro du jeudi et l’un des stands restauration où je suis bénévole. Va faire un tour sur le topic « Qui vient au Motocultor ? » Pour nous reconnaître, il y a le topic « trombinoscope »
Je plussoie l’invitation à venir au Fall of Summer de Gwennsnake et la surcouche de marieneige ^^
Au plaisir de te rencontrer
Bonjour à tous et à toutes,
ça y est je post enfin, après des années de suivi de ce forum .
Donc présentation, Erwan, ressemblant un peu à Fetus d’Ultra Vomit, j’habite au Pouliguen,
je travaille en tant qu’agent/technicien de maintenance sur Guérande, célibataire, pas d’enfant .
Premier hellfest en 2008, également membre au cult .
Musicalement, j’écoute un peu de tout par période, une période je vais être à fond punk/hardcore, une autre ça va être plus black métal, etc …
Autrement je suis également otaku, manga, jeux vidéo, … avec un lèger penchant pour la pochtronnerie !
Bonne soirée à vous, à plus .
WELCOME
W-hell-come
Bienvenue Misterbeer666
Bienvenue MisterultraVomit euhhh Misterbeer666 ]
Ça m’a bien fait marrer à la Motocuite
Welkom. (Tôt le matin, voir sig.)
Fichtre, encore un breton… Attends, c’est marqué comment déjà sur la route « degemer mat » ?
Pouet !!!
Beaucoup
Bienvenue sur le forum.
Que Fétus ici ? ]
W’hell come !!!
Excellent !! Mac Seb, sors de ce corps !!!
Quel poète !
Merci à tous pour votre accueil !
Bienvenue Misterbeer666
au fait t’as une soeur Misterbeer666 ?
Bienvenue officiellement, après avoir partagé apéros et s’être recroisé sur le Fest…
Bienvenue Misterbeer666
Hell’o à tous !!
Toute nouvelle effrontée ici pour discuter de tout et de rien ! heu … ah si de concerts, de métal, de bière, de Hellfest … du meilleur quoi !!