Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bonjour Cessa,
Bienvenue parmi nous !

Merci Pok !!

#team Ghost : ça m’inspire bien ça :wink:

W-hell-come Cessa… c’est ca Welcome :smiley:

:smiley: trashmania … en effet c’est ça !!! :stuck_out_tongue:
Thanks !

Aie aie aie… tu sais a quoi ressemble le fond d’un puits…?.."Herreur fatale… :rolleyes:

Non pas encore mais je vais le savoir d’ici peu :smiley:
Désolée tHrashmania !! :confused:

:cool: …merci pour la correction…en meme temps ca m’arrange j’avais pas prevu de creuser un puits… :smiley:

C’est con j’t’aurais prêté une pelle !! :smiley:
Mais bon j’avais plus de jours de congés pour découvrir les profondeurs d’un puits !!
:wink:

Et sinon Cessa, t’écoutes quoi comme type de metal ? Tu es de quel coin ? Tu kiffes Ghost ? T’as une sœur ? Tu es une sœur ? finition yeux ouverts ou fermés ?

C’est marrant c’est exactement pour ca que j’ai pas commencé a creuser… plus de jours de congé non plus…enfin sauf pour les festivals,la j’arrive a en trouver…sinon les pelles ca c’est bon j’en ai plein, des pelles a tarte,des pelles a café, des pelles a soupe…j’ai meme une grosse cuillère a neige… 8o

En gros tu as des pelles à la pelle

Et bien je suis de Vendée. Je kiffe Ghost oui. J’écoute du métal symphonique celtique us etc etc… plein de genre en fait pas trop de death.
En gros vous allez peut être me trouver ptite joueuse :smiley:

Je crois qu’il en manque une a l’appel :lol:

Humm mouais pour donner un grand coup d’pelle ah ahh Pok

Bienvenue Cessa ]:smiley:

Et j’ai une soeur oui donc je suis une soeur lol. La soeur de tous les ptits metalleux :wink:

Petite joueuse…ca existe pas ca…chacun écoute ce qu’il veut et quand ca lui chante…Moi j’adore Ghost par exemple…a. partir du moment ou je suis ni obligé de les ecouter, ni de les voir… :wink:

Ah une fille lol :wink:
Merci CaroledeChelles
{)

Lol
Alors merci de ne pas me considérer comme une tite joueuse.
Oui chacun son style :wink:

Bienvenue Cessa :wink:

Eh ben t’es une originale toi : une fille et pas bretonne ! Voilà qui change de dernièrement où au moins un des deux critères était présent ]:smiley: