Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue Lil !!

et ta moitié, elle a une sœur ? (Une demi-sœur du coup ? )

Merci pour votre accueil !!!

Elle a un frère (demi frère du coup), métalleux lui aussi et peu farouche après quelques pintes si ca t’intéresse Pok :wink:

:lol: :wink:

hahaha :smiley: pareil me faudrait plusieurs pintes alors ! ]:smiley:

Bienvenue Lil

Bah, c’est pas perdu, les plusieurs pintes tu les auras à coup sûr :cool:

Bien le bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau, cette année sera mon premier HF :slight_smile: Je me prénomine Pierre, Nordiste ( la pluie c’est chez les Bretons, chez nous il fait juste froid ), 22 ans.
Pour ce HF je serai là les 3j mais j’arriverai seul, alors j’espère que je repartirai avec de joyeuses connaissances :wink:

Soit le bienvenu parmi nous KickerSey :wink:

L’invasion du Nord :smiley:
Bienvenue à toi Pierre / KickerSey ! :slight_smile:

Si tu viens seul il y a un apéro forum prévu le jeudi au Metal Corner

Hello KickerSey ! Je viens seul aussi (sauf si chlorure décide de prendre une place ! =D) mais on va tous se retrouver sur place héhé :slight_smile:

Merci :slight_smile: Un jour le Nord dominera le monde, mais pas aujourd’hui, on va en Belgique chercher de la bière haha :stuck_out_tongue: Je vais essayer d’être là le jeudi. Mais avec le boulot et la route ça va être tendax je pense :frowning: Mais je vais faire au mieux, je veux en profiter un max

Moi je pars le mercredi soir à 22h ! =D

Au pire tu peux te déplacer dans le camping en criant « Y’a pas de H à thrash », tu vas rencontrer des gens. ]:smiley: (mai spas certains que ça deviennent des potes)

salut KickerSey bienvenu , tu verra nous sommes énormément de nordiste venant au Hellfest n oubli surtout pas Apérooooooooooooooo

prépare sa batte de baseball

Ah bon ? Y a vraiment un H dans thrash ?

Noooon, ne me frappez pas, c’était une blague :slight_smile:

J’aimerai bien partir du mercredi soir, sauf que je change de boîte fin du mois. Alors les congés/RTT j’en aurai pas à foison :frowning:

Un coup à lui faire thrasher ses dents ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Moi je risque fort de partir le mardi :slight_smile:

Salut à tous!

Moi c’est Florian, un Breton de 20 ans qui étudie à l’ENSM (au Havre) en ce moment pour devenir Officier de la Marine Marchande ( parce que la Marine Nationale ça pue ;D ) et cette année je vais pour la première fois au Hellfest!!! Seul.
Malheureusement je n’ai trouvé personne pour m’accompagner, mais bon, j’y vais quand même parce qu’il y a Rammstein et qu’il serait temps d’aller les voir avant qu’ils ne deviennent tout mollassons :confused:
D’habitude je n’écoute pas vraiment de Métal à part Rammstein mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas pour autant. Je trouve ça sympa de se défouler de temps en temps sur du Motôrhead ou sur du Slipknot!
Voilà, j’espère tout de même me faire accepter et qui sait, peut-être trouver quelqu’un avec qui aller voir Rammstein :smiley:

Bienvenue KickerSey et Hasiotus ! :wink: