Tu risques de trouver du monde pour voir Rammstein, car nous ne serons pas beaucoup a ne pas etre devant.
Sans compter les renforts de pompiers prévus ! ] ]
pour info: je campe sur les grilles dès le matin…
Je ne juge pas, car je sais que de gustibus et coloribus non disputandum, mais je ne vois pas ce qui a de si palpitant dans Rammstein: autant, j’aime plutoit beaucoup des groups comme Nine Inch Nails, Ministry, Fear Factory, Godflesh, The Young Gods, Revolting Cocks, autant Rammstein ca ne me parle pas.
Certains m’ont dit que le show, avec les flames et tout ca, ca envoie du pate, mais moi je ne suis pas tres sensible au visual en concert…et puis comme disait un thrasheur (Mac Seb ou Mr T, me souviens plus), le chant en allemand…
Bonsoir à tous,
Moi c’est Nell, j’ai 20 ans et ça sera mon premier Hellfest (et mon premier festival tout court), donc vraiment hâte! ça fait quelques jours que je traîne sur ce forum et je me suis donc dit que ça pourrait être sympa de s’inscrire Mon groupe préféré est Nightwish mais j’écoute généralement un peu de tous Dans ce qui concerne la programmation, les groupes que je veux absolument voir sont Rammstein, Disturbed, King Diamond, Black Sabbath et Ghost…Et pleins d’autres car je suis actuellement en train de découvrir les groupes que je ne connais pas. J’avais prié très fortement pour la présence de Deftones mais tant pis
bonjour les nouveaux
Nell@ t’es la soeur de quelqu’un ?
Si c’est la sœur de quelqu’un de déjà inscrit non Cela dit j’ai une sœur jumelle et un petit frère et une de mes potes est également inscrite sur ce forum
malheureuse, qu’est-ce que tu n’as pas dit là! ]
Aïe ! Slay?? Tu dors
Et bienvenue aux nouveaux
Désolée étant toute nouvelle je ne suis pas sûre de comprendre la private joke ahaha :8
Nan t’inquiète c’est juste pour les stats de Slay et de Pok. Il se peut éventuellement qu’ils te posent quelques questions supplémentaires concernant les goûts et préférences de ta soeur (toujours pour leurs stats) 8o
Désolée étant toute nouvelle je ne suis pas sûre de comprendre la private joke ahaha :8
Va voir le post #43 de la page 2 de ce topic et tu comprendras… ]
Et bienvenue à toi!!!
Bienvenue sur le fofo Nell
W-hell-come les nouveaux et nouvelles
Bienvenue Nell Opheliac, à toi et à toute ta famille…
Salut les nouveaux!
(et attention à ce que vous répondez à slay )
…le chant en allemand…
Ach, ça donne qqch ! La plupart chante en anglais, bon, y a qq groupes qui chantent en français (mais je ne connais pas) et on a Heidevolk qui chantent en néerlandais (ce qui est le PLUS FACILE pour moi :D), donc je ne vois pas la diference. (ok, peut-être la compréhension de ce qu’ils chantent, both R+ et Heidevolk)