Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

W\HELL/come!

Sprikte gij Vlaoms? (Spreek je Vlaams?)
Je demande à tous les Flamands (français), t’inquiète. :smiley:

Sauf ceux qui habitent en Belgique. :stuck_out_tongue:

Which reminds me, Thib, tu bois quoi comme (sorte) de bière? Les belges? Trappists?
Quelle bière!?

La Kro est la Heineken de la France.
'Nuff said.
Autant plus que certains Belges considerent de la pils ne pas être de la bière. Ils la considère comme boisson differente.

Bienvenue à la viande fraiche.

Hell-o tout le monde !

Fraîchement inscrit, j’en profite pour vous saluer.

Je suis normand, et pour ce Hellfest 2017, nous débarquerons à 14 BDM !

« BDM…? Mais quelle est donc cette secte ? »

Pour le découvrir, rdv à Clisson à partir du 16/06/2017 ]:smiley:

Coucou,

Je suis nouveau ici et timide mais je vous fait quand même un bisous…sans les dents hein :rolleyes:
présent tout les ans depuis l’édition de 2011 et je l’espère pour encore de nombreuses années!!

What ? Tu mords (vampire) ou tu dois enlever ton dentier pour nous embrasser, sinon il tombe ? :wink: :stuck_out_tongue:

Bande De Moules ! :smiley: :smiley:

Bienvenue à tous !

Salut Quark,
principalement de la bière belge trappiste. Avec une préférence pour les triples. Je préfère les bière un peu amer, fortement houblonnée…Enfin, j’aime toutes les bières de caractères à plus de 6° (la leffe et la grim c’est quand je n’ai pas le choix ou avec du picon :stuck_out_tongue: )

Soyez les bienvenus parmi nous :slight_smile:

Bienvenue aux nouveaux !!!

Soyez les bienvenus :wink: , mêmes les normands ]:smiley: .

La Grim en Belgique est un peu differente que la Grim en France. (Kro en France, pas en Belgique)

Mais il y a beaucoup de bières amères La Hopus p.ex. (qui est très amère)
Mais pour moi, ce sont à priori des trappistes aussi. Même celles des Pays-Bas. (Zundert et La Trappe)
Mais moi je préfère plutôt les brunes. Et une Leffe se passe bien de temps en temps.

Vous pouvez discuter divin breuvage dans le topic dédié :wink: :
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=18219&p=1

:cool: :cool: :cool: bienvenue a tous , a tchao bonne journée

Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum (1 grosse semaine), mais je vous lis depuis plusieurs années.
Je suis normand. 39 ans, marié, 2 enfants, inspecteur des impôts (nan, pas taper… aïe).
Motard. Amateur de bières belges et de métal (étonnant non).
Pass 2017 en poche. Ca sera mon 3e HF avec 2012 et 2015. Et putain j’ai hâte d’y être!!! ]:smiley:
\m/ (^_^) \m/

Sois le bienvenu chez les fous Asmodeus50 :wink:

Bienvenue Asmodeus50 :slight_smile:

bienvenu sur le forum Asmodeus50 :cool: :cool: :cool:

W’Hell come Asmodeus50 :wink: