Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Normand…Impôts…Je vais rester poli et te souhaiter la bienvenue quand même Asmodeus50 :wink:

W-hell-come Asmodeus50 :wink:

le surintendant des enfers et des maisons de jeux qui travaille aux impôts???ah ben on comprend mieux!!! ]:smiley:
bon, bienvenue quand même, hein :slight_smile:

Asmodeus50, bienvenue… Si tu nous lis depuis longtemps, tu sais que l’on ne mord pas trop… :smiley:
Et puis, motard et qui aime les bières, ça passe très bien ça… :wink:

Je vis en Normandie, mais pas dans le 50… Peut-être qu’on se croisera dans des concerts du 14, genre à Caen…?

Du coup j’en profite pour rappeler de ne jamais oublier ces bouchons d’oreille quand on va en concert !

Bienvenue Asmodeus :slight_smile:

W\HELL/come Asmodeus50!

Bienvenue

… Al Bundy?

:lol:

Bienvenue :wink:

:smiley:

Aaaaah Al Bundy!!! LE mâle! ]:smiley:

@emerswordmontei : je ne suis pas d’ici, et ça ne fait pas si longtps qu’on est dans le 50. J’avoue ne pas bien connaitre la scène normande… Mais Caen n’est pas très loin (1h).

@Sophie la sorcière : môôôôô non!!! Aux impôts, c’est comme dans le Métal. On souffre de notre réputation, mais en fait, on est super gentil!
Si si, je l’jure! O:)

Euh, Chrisôô, tu veux dire des concerts avec moi ? O:)
il ne faut aussi pas les perdre, car on ne trouve pas toujours quelqu’ un avec une paire d’avance :stuck_out_tongue: (private joke. ;))
@Asmodeus50
Moi, non plus je ne suis pas Normande d’origine, mais y vis depuis… 38ans de l’autre côté de l’eau, comme on dit… Enfin, dans le 76.
Donc, Caen une heure de route aussi pou moi et j’irais pour le 11 décembre entre autres :smiley:

Et puis, tu peux dire Emers :wink:

Mieux vaut prévenir que guérir ! :cool:

Bienvenue Asmodeus50 !

Salut! Encore un p’tit nouveau! J’ai 46 balais, j’écoute du métal et du punk depuis…plus de 30 ans! Je vis dans le 70, à peu près à l’opposé de Clissons ! Voilà, tout ça … on se voit en juin autour d’un bon breuvage à base de malt et de houblon?

Bienvenue Catcheur :wink:

Tu joues au baseball Catcheur ?!?

Bienvenue catcheur !!

Hey salut catcheur!! bienvenue!! t’es pas loin de chez moi je suis de Mulhouse

Bienvenue Catcheur ! :slight_smile:

Tout pareil que mon voisin :wink: