Salut à tous!! Comme certains ont pu déjà le lire, je suis Chris de l’ile Maurice. 35 ans, j’écoute du rock/metal depuis que j’ai 5-6 ans (commencé très tôt avec des groupes tels que Def Leppard, Iron Maiden, Black Sabbath…) et au fil des années j’ai commencé à écouter un peu plus dur pour finalement redescendre sur du prog et autre. Hate de faire mon premier fest l’année prochaine et de vous voir autour d’une bouteille de rhum (que je ramenerais dans la valise)
Voila je me présente, Benjamin, 24 ans, de Calais (62) et opticien de métier !
J’étais présent sur le forum l’année dernière déjà pour mon 1er hellfest , et comme j’y retourne cette année, j’ai décidé de m’investir un peu plus sur le forum, pour faire des connaissances, et aussi (et surtout x) ) mes potes n’étant pas metalleux, et non je n’en changerais pas , c’est également l’occasion de faire des connaissances que je pourrais retrouver sur le site. L’année dernière je suis un peu parti à l’aventure tout seul comme un grand haha. Mais la communauté étant très sympathique je ne l’ai pas passé seul ce festival
Comme gout musicaux j’adore tout ce qui touche au hard rock et heavy metal, avec une préférence pour le stoner, le glam, le thrash, … J’écoute malgré tout, tous les styles, exceptés les chants gutturaux auquel je n’accroche pas (désolé… ) et mes groupes préférés sont Steel Panther, Ghost, Twisted Sister, Dropkick Murphys, Rammstein, Tenacious D, Slash (&Myles Kennedy), Alter Bridge, The Offspring, Nirvana, Rage Against The Machine, Rise Against, Airbourne, Halestorm, Alestorm, Seether, Iron Maiden, Limp Bizkit, Metallica, (je vais m’arrêter sinon je vais remplir la page …)
Ah j’aime beaucoup le groupe calaisien ZOE (mais ça je sais pas si ça vous parle, même si ils ont fait le tremplin Hellfest il ya 3-4 ans)
Merci pour votre accueil !
Pas touche à Papa vous hé !
@ZZ chr, c’est vrai que j’y étais pas mal la ! J’ai trouvé mon bonheur ! Même si j’ai débuté mon vendredi devant l’altar et fait un énorme tour pour profiter et m’approprier les lieux… J’étais comme à Disney (pas d’amalgame sur la grande roue et la tyrolienne hein !)
@CaroledeChelles je suis vraiment partant de partager u’ concert ! Ça changera de faire des connaissances une fois sur place haha
@Pok Malheureusement non, il n’y avait pas assez de boue… Ni de filles
(Oui je sais j’aurai du faire cette présentation y’a un moment mais chut ] )
Je m’appelle Alex, j’ai 20 ans, et je fait des études en developpement informatique sur Nantes (je suis angevin à l’origine).
J’ai commencé à écouter du métal à mes 11-12 ans avec Luca turilli.
En 2010 j’ai découvert Tenacious D, lors de la blizzcon de cette même année, groupe dont je suis maintenant amoureux depuis 6 ans (VIENDEZ AU HF BORDEL).
À coté de ça j’écoute beaucoup d’autres artistes / styles de musique (de tout et la liste est longue, très longue).
Niveau HF je suis venu cette année avec des potes pour la première fois, ET BORDEL QUE C’ETAIT BON ! (La folie sur skalmold et stille volk mon bon seigneur !!!)
Du coup j’ai re-signé pour l’année pro sans hésitation.