Hello les nouveaux !
Salut !
A 41 ans, j’ai rencontré une fille formidable et avec elle « le metal ».
Un peu d’ouverture d’esprit et de curiosité ont fait le reste…
J’écoute toujours Barbara, Amy Winehouse ou Nina Simone mais j’adore désormais « Walk » de Pantera, les derniers titres de Metallica et bientôt Apocalyptica en concert ! Et mi-juin je serai à Clisson.
Vous m’avez l’air d’une belle bande d’amateurs dans ce que le mot a de plus joli : fondus, cultivés, passionnés avec l’envie de faire partager vos goûts.
Merci de m’accueillir !
PeterMassMother
Bienvenu Peter !
Yo !
plait ?
Eventuellement.
L’amour fait des miracles : bienvenue PeterMassMother
Bienvenu Peter.
Vient par ici pour rejoindre le Club des Vénérables ==> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=629662#p629662
Bienvenue Peter
Peter: apocalyptica, où vas-tu les écouter? parce qu’on va être plusieurs à Rouen:)
et sinon, bienvenue à toi
Merci de votre accueil chaleureux !
@Revedefer ben dites donc chez vous, 40 printemps passés et clac le club des vieux ! :o
On va garder « vénérable », cela inspire le respect.
@SophieLaSorciere Ce sera à Lyon le 7 novembre au Radiant. On se racontera !
Ma première fois ( à mon âge) , Mon premier concert de metal dites donc… :8
@PeterMassMother : niveau concerts métal, à Lyon tu es plutôt bien servi
Peter, nous c’est le 5! on te dira
Certes, l’offre est riche ! Meshuggah au transbordeur fin novembre. J’hésite ! ]
@SophieLaSorciere Oui Oui ! Je crois avoir repéré une discussion dans laquelle on peut échanger sur les concerts
tu peux m’appeler Sophie! ] ]
]
W’Hell.Com Peter , Dommage que tu ne sois pas sur Nantes car le 30 Novembre y’a KVELERTAK !
Bienvenue PeterMassMother
Bienvenue PetermassMother… Y a pas d’âge pour aimer le Metal, ni pour ses premiers concerts…
Perso, mon premier concert a été à… 58ans…Et je n’arrête plus entre les concerts en tout style (Black, Death, Heavy , Hardcore, Stoner, etc…) et des festivals… Suis obligée de me limiter… O:)
Ah… Old Punk… Kverlertak… :o Je ne pourrais pas retourner, sur Nantes à ce moment
bienvenue Peter
welcome aux nouveaux