T’es le ou la meilleur, bravo à toi oui moi c’est bien Aymeric et 59640 le code postal de " d’où je suis" ? sinon à part le hellfest vous avez quoi comme concert ou fest de prévu d’ici là ?
bonjour à tous,
j’ai posté une présentation le 28/10 et quand je me reconnecte, je vois que j’ai eu des questions…
j’y réponds donc avec quelques jours de retard !
donc, merci pour ces bienvenus et non, jpkv et sophie, je n’ai pas pu aller au concert du colisée…
a+
Welcome welcome les nouveaux ^^
Si vous avez des soeurs faites gaffe
Tyrexo >> T’inquiètes, les selfies c’est naze
Slay >> Aaaaah tu vois ralala s’te frayeur, dire que j’avais déjà commencé à torturer mon ordi (bon ça va, il a pas eu le temps de perdre trop de touches !)
Sophie >> Tutti, c’est « tous » en italien (si si j’te jure même que ça ne prononce « touti »), donc thrashmania doit en réalité être un macaroni déguisé !! Mmmmm… on devrait le séquestrer et lui taper dessus avec des barres de fer pour le faire avouer !! _
@Betty…Jusqu’à preuve du contraire je ne suis le Mac de personne…Puis je n’ai pas de "Roni " dans mon entourage…Par contre me faire avouer des trucs a coup de barre de fer…C’est pas un peu violent pour le coup…Alors qu’il suffit juste de demander…sans barre de fer bien sur…
Bonsoir tout le monde. Comme j’étais déjà inscrit sur le forum mais que je n’y suis pas allé depuis 3 ans, une petite (re)présentation s’impose. Je m’appelle Guillaume, 27 ans, arboriste grimpeur de profession, et je suis de Senlis, ville située approximativement à 40km au nord de Paris. Ce sera cette année ma 4ème fête de l’enfer après les éditions 2012, 2014 et 2015, que j’ai toutes adorées. Au niveau des goûts et des couleurs, je me situerai entre un squatteur de warzone/mainstages, avec quelques brèves échappées sous les altar/temple. J’écoute du métal et du hardcore parceque c’est vraiment pour moi un moyen de me défouler, dans ma tête déjà, et dans la fosse parfois. J’aime beaucoup quand les voix sont hurlées et graves, et de manière générale, je préfère quand la musique dégage de la hargne. Et sinon comme capacité spéciale, je peux regarder les 3 frères en muet et réciter toutes les répliques au bon moment, tellement je les connais par cœur
Moi j’ai la capacité spéciale de bien choisir les mandarines et de réciter Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et la Cité de la Peur en v.o. (oui, même la Cité de la Peur).