Nouveau(hell) sur le forum, par ici la présentation.

Bienvenue à tous les nouveaux !

Salut à tous,

J’suis de Dunkerque, 28ans, fan de musique depuis pas mal de temps, j’viens de la ou on fais carnaval ! Et aussi tout à côté de la Belgique ! Ça sera mon premier hellfest mais pas mon premier fest, l’année passé j’ai fais le download ( on ne juge pas) ? On arrive avec 3 potes, un été au download, les 2 autres ça sera leur premier fest !!

On a écumer pas mal de concert gros ou petit, alors cet année on s’est lancer: go le hellfest !

Mon premier fest remonte à une dizaine d’année: le lez’art scénique à Selestat ( aujourd’hui disparu)

Sur ceux j’essayerai d’être actif sur l’forum et vivement Juin pour les nouvelles aventures !

Très bon fest.

Bienvenue sur le fofo :slight_smile:

Merci ! J’me suis gourer c’était ya moins longtemps: J’y est vu Motorhead, Iam et le bal des enragés !

C’était l’édition 2010 ça, donc même si ça fait pas 10 ans ça commence à dater un peu quand même :slight_smile:

Ouiiiii 2010! Une belle époque: les BBQ étaient encore autoriser dans les fest !! Et les boissons étaient beaucoup moins cher

Dans mes bras l’ami!!! Ce fest gardera une place toute particulière dans mon coeur de rockeur!

Bienvenue sur le fofo

Hé ouai ! Qu’est-ce qu’il était top ce truc ! Ambiance familiale tout ça, la baignade dans la rivière toute proche ?

Bienvenue ! ET je confirme, ce festoche était géant! Pas loin, y a les artefacts qui sont tout pourris aujourd’hui, mais qui étaient également très bon à leurs début! Je me souviens d’une après midi avec exploited, suicidal tendencies, toy Dolls… trop ému ce jour là pour me rappeler de ce qu’il y avait le soir!

Bienvenue Mrick59640 ! :slight_smile:

Bienvenue Mrick59640…Tu peux expliquer ton pseudo dans le topic adéquat? ( si tu veux :wink: )

Je dirais : Mrick, c’est peut-être Emeric/Emerick/Erick M., et 59640 c’est le code postal de Dunkerque ?..

Heu oui, je ne pense pas qu’il y ait grand chose à expliquer Emers :slight_smile:

Contrairement à nous, Emers est une poétesse : cette explication (peut-être fausse d’ailleurs) trop terre à terre ne la satisfait peut-être pas.

Bienvenue Emerick Le dunkerquois !
Te voilà Baptisé maintenant sans aucune autre forme de procès grâce à Emers ! :wink: :lol:

Bienvenue a tutti… :wink:

c’est qui Tutti??? mdr

bienvenue les nouveaux :slight_smile:

PeterMassMother, Galaad, Tyrexo, Mrick, bienvenus parmi nous, amis métalleux !!

Merci Carole, merci à tous de votre accueil !!