Objets perdus, volés...C'est par ici.

Pour centraliser vos doléances.
Tout post en dehors de ce topic sera supprimé.
D’avance merci.

[color=yellow]Voici les infos pour la procédure à suivre:[/color]

Objets Trouvés/Lost and Found

Les objets perdus seront remis Mercredi 26 Juin à la Mairie de Clisson
Merci donc de les contacter directement :

All objects found have been given Wednesday 26 June to Clisson’s town office

Please contact them here:

Mairie de Clisson
3 Grande rue de la Trinité BP 19117
44191 Clisson Cedex
Tél. 02 40 80 17 80 - Fax 02 40 80 17 66
Email : contact@mairie-clisson.fr

En cas de vol ou déclaration pour plainte : Gendarmerie = 02 40 36 12 17
In case of theft or to file a complaint : Police Station = 02 40 36 12 17

\m/ Team InfoCom \m/

Bonjour,

J’ai perdu un portable Honor 7x noir jeudi soir devant Behemoth (peut être avant). Il a une coque transparente et une carte basic fit entre la coque et le portable.

Merci de me contacter si vous avez le portable ou des infos ^^

Bonjour,

J’ai perdu un portable apple vendredi soir devant sum 41 (peut être avant). Il a une coque rose à rabat avec carte de visite à l’interieur.

Merci de me contacter si vous avez le portable ou des infos ^^

Hors ligne

Bonjour,

On m’a tiré mon iPhone samedi soir lors du concert de Dark Tranquility (qui était génial au passage).
Je suis sur que c’est un vol car à la fin du concert nous étions entre 15 et 20 à réunir et nous rendre compte qu’on nous nous a tiré le portable de la poche alors qu’on était dans le Pogo… C’est pas fairplay et sa gâche la fête.

Si le voleur passe par ici, merci d’appelelr au numéro indiqué lorsqu on l’allume puis de le rendre sachant que le tel est bloqué iCloud qui n’est pas réactivable sans le mdp et en l’etat à la valeur d’une brique…
Donc à part faire chié, ça ne sert à rien…

Bisous bisous

Bonjour, j’ai égaré mon téléphone portable (Galaxy A6 Dual Sim) lors du concert du bal des enragés le samedi 22/06 entre 1h05 et 2h05 sur la Warzone. Il a une coque arrière inutile et il est tout noir.

Merci (énormément) de me contacter si vous le retrouvez

Cordialement,

Pareil… vol de mon Samsung Galaxy A8 noir, avec une coque transparente (et un pète sur le bas de l’écran au centre, vers le micro). Le vol a eu lieu pendant un mouvement de foule au moment du concert des Dropkicks Murphys (Mainstage).
Il y a eu d’autres vols déclarés sur ce concert :mad:

Merci de tel au numéro qui s’affiche sur l’écran si on le repasse en mode connecté.
Et le téléphone est désormais blacklisté, donc inutilisable également… par autre que moi.

Si vous avez des infos, je prends volontiers !!
Bonne chance aux potes de galère…

PS : petite suggestion… au prochain Hellfest, on veille, on trouve ces joyeux pickpockets, et on leur fait goûter à l’ambiance du festival : immersion dans ZE pogo, avec les godasses attachées entre elles par les lacets ]:smiley:
:smiley: \m/

1 « J'aime »

Jamais vu autant de Nokia 5210 ou équivalents… certains ont été prévoyants.

J’en ai également vu plusieurs avec des talwkie walkie.

Salut j’ai perdus mon téléphone pendant le début du pit de Slayer dimanche soir. C’est un Honor10 Lite Bleu j’ai peu de chance de le retrouver mais j’aimerais juste au moins récup mes photos dessus. Si jamais vous avez des infos ce serais sympa merci. (J’ai déjà check les objets trouver dimanche soir et lundi matin)

J’ai perdu mon tel vendredi pendant les dropkick. Le tel, je men fous, c’est un nokia noir just bon à passer des appels, c’est la carte sim que j’aimerai récupérer

Bien le bonsoir, j’ai paumé ma corne à boire pendant le début d’Ultra Vomit au milieu des pogos. Bon j’pense pas qu’elle soit dans un bon état mais qui sait, c’est plutôt une petite (contenance environ 30 cl). J’ai aussi paumé des protections antibruit avec la petite corde, je sais pas quand, et j’ai pas vraiment d’espoir sur leur état non plus :slight_smile:

Les protections anti-bruit avec cordon, y en avait plein parterre en fin de soirée, même sur la route qui mène aux parking… je doute que ce soit encore utilisable.

Salut ! Perte de portable pour moi aussi.
Un samsung galaxy A8 noir dans la soirée de samedi. Il avait une coque en silicone transparente avec un autocollant « rap and revenge » au dos du tel.
Il a aussi le verre trempé de l’écran fissuré dans les coins en haut et en bas à gauche .

Même si j’ai du mal a croire que je vais le revoir, je paye l’apéro à celui qui m’aidera à le récupérer

Au point info, on m’a parlé d’un site pour « déclarer une perte » mais impossible de se connecter :
http://www.avenue3d.com/faqfest/hellfest/myhell/log.php
(Id:Hellfest / Pass:2019)

La bise !

Bonjour, probablement volé pendant slayer , mon telephone sony Xperia, avec une coque a rabat noir, dedans il y a également ma carte de transport de Marseille a mon nom (Cédric)
meme si j’ai peu d’espoire je tente ma chance
Merci

Bonjour, probablement volé pendant slayer , mon telephone sony Xperia, avec une coque a rabat noir, dedans il y a également ma carte de transport de Marseille a mon nom (Cédric)
meme si j’ai peu d’espoire je tente ma chance
Merci

Je ne comprends pas bien l’intérêt de ce topic : la probabilité que les objets décrits soient entre les mains de forumeurs tend vers zéro…

Juste le recensement des vols fait froid dans le dos…
On est sur un petit forum alors allez imaginez la véritable quantité de vol.

Bon sinon moi on a fouillé ma tente de camping mais j’avais tout mis au casier. Bisous les voleurs. ]:smiley:

Cela évite le bordel si chacun y va de son topic, tout simplement.

A tous, vous pouvez contacter la mairie et/ou la gendarmerie de Clisson.
C’est là-bas en général que sont remis les objets trouvés pendant le festival.

Dagoba a perdus mon chapeau (oui c’est la faute à Dagoba)

Depuis ma tête est toute nue :confused: et on voit mon trou de chauve 8.( je vais peut être attraper des rhume de tête :o
si quelqu’un a croisé mon chapeau, a trouvé mon chapeau, et peut me rendre mon chapeau… Il est noir en feutre et dedans y’a marqué waterproof et crushable
c’est mon meilleur pote :frowning:

récompense à la clé à qui le rendra

Alors je commence dans l’ordre :

  • J’ai perdu ma dignité dès le mercredi soir à l’apéro halles, j’ai essayé de la retrouver tout le week-end, mais elle a pas daigné revenir avant ce matin. :cool:

  • j’ai perdu tout les membres du thrash vendredi et samedi, mais finalement je les ai retrouvé le dimanche, ouf l’honneur était sauf. :cool:

  • j’ai perdu ma voix, mes talons et mes forces qui m’ont quitté après le set de fucking SLAYER. En espérant les retrouver au plus vite, car j’ai encore des concerts a faire cette année… :stuck_out_tongue:

  • j’ai perdu mon sens orthographique, on a essayé de le retrouver avec Alyann samedi à la warzone on l’a pas retrouvé, donc désolé vous allez devoir faire avec… {)

Allez, la bises à tous, et bon courage aux gens qui ont perdu plus que moi, et que la force du thrash soit avec vous et à toujours dans vos esprits après ce magnifique dimanche…amen, mais pas ra… :stuck_out_tongue:

iPhone X S found. If this is you please get in touch! Owner is from Mexico.