Objets perdus, volés...C'est par ici.

Salut
Volé Samsung Galaxy S7 edge pendant Ultra Vomit. Coque Samsung avec pas de vis pour objectif Leica
Apparemment je ne suis pas le seul
c’est à vomir.
Bizh

Salut,
J’ai perdu mon bracelet dans un moshpit, et j’aimerais beaucoup en retrouver un en souvenir de cette très belle édition…!
Quelqu’un sait comment je pourrais faire pour en commander un nouveau, quitte à mettre quelques euros !?
Merci d’avance ! :slight_smile:

Objets Trouvés/Lost and Found

Les objets perdus seront remis Mercredi 26 Juin à la Mairie de Clisson
Merci donc de les contacter directement :

All objects found have been given Wednesday 26 June to Clisson’s town office

Please contact them here:

Mairie de Clisson
3 Grande rue de la Trinité BP 19117
44191 Clisson Cedex
Tél. 02 40 80 17 80 - Fax 02 40 80 17 66
Email : contact@mairie-clisson.fr

En cas de vol ou déclaration pour plainte : Gendarmerie = 02 40 36 12 17
In case of theft or to file a complaint : Police Station = 02 40 36 12 17

\m/ Team InfoCom \m/

Merci pour l’info R3nard, mise à jour du 1er post :wink:

Hello j’ai trouvé un Samsung S8 coque noire extrémités dorées, pas pensé à le déposer aux objets trouvés et comme il est bloqué pas pu trouver de contacts…

Mieux d’écrire : +33 2 40 36 12 17, au lieu du numéro en format national. :wink:
Pas tout le monde connaît le numéro d’accès de la France.

Already done in the English part :wink:

J’ai vu.
Juste trop tard d’ailleurs. J’ai voulu faire une remarque mais t’étais plus vite.

Hello,

je me suis fait volé mon téléphone pendant Architects.
J’ai porté plainte hier soir dans ma région bordelaise avec mon IMEI.

J’ai reçu un appel cet aprem du central de Lille qui a chopé un gars avec 32 téléphones dont le mien.
Donc si vous avez eu un souci, portez plainte, ça marche.

Envoie le à la mairie de Clisson stp. Ou appelle la gendarmerie.
C’est précieux ce qu’il y a dedans… son proprio serait sûrement content de le retrouver.

Pour avoir été à la gendarmerie de Gétigné pour le vol d’un portable d’un ami, il est très important de communiquer le numéro IMEI car :
-ça permet de bloquer le tel.
-ça permet d’identifier le propriétaire du tel si le tel est retrouvé.

Vous pouvez porter plainte dans n’importe quel commissariat/gendarmerie (et donc pas forcément à Gétigné) : la plainte sera transmise ensuite à la gendarmerie de Gétigné.

La mairie répond qu’il faut remplir le formulaire correspondant sur leur site :
http://www.mairie-clisson.fr/services/etat-civil-accueil-a-la-population/autres-demarches/objet-perdutrouve/

Donner une description complète de l’objet, qu’il soit PERDU, VOLÉ ou même TROUVÉ !!!
Donner l’IMEI pour un portable.

Salut les gens !

J’ai perdu un Samsung Galaxy S8 dans un pogo de BloodBath. Il est reconnaissable car il a une coque Slayer !

Si quelqu’un le retrouve contactez moi ici ou sur facebook : Florian Pacholski

Merci d’avance :smiley:

Je profite de ce post pour dire que les objets trouvés, ça fonctionne :slight_smile:

J’ai oublié mon sac pendant le Knotfest (j’étais dans le meilleur état possible :lol: ) avec dedans ma carte bleue, du cash, mon masque de lapin et d’autres trucs moins importants. J’ai récupéré mon sac le lendemain matin aux objets trouvés avec l’intégralité de son contenu :cool:

Tant mieux si tu l’as retrouvé ! Mon pote a eu moins de chance, avec son porte-feuille qu’il a récupéré vide au point objets trouvés.

Par contre, nous on y a ramené une cigarette électronique qui est tombée dans le pit de la Warzone. Elle faisait la tronche et j’espère que le propriétaire a pu la récupérer et la réparer.

En revanche, j’ai vu plein de festivaliers slammer avec leur portable dans leur poche ouverte. J’ai même pris le portable qui tombait de la poche d’un mec pour le lui donner pendant qu’il slammait. Il y en a qui cherchent les ennuis j’ai l’impression.

Il faut dire que la carte était complètement au fond du sac et qu’il fallait vraiment retourner tout mon bordel pour la trouver donc bon ^^

Eh ben figurez-vous que moi, j’ai trouvé un bonnet ! On se demande bien qui a apporté un bonnet ? En plus, j’ai découvert hier soir que la tête de mort peinte dessus est phosphorescente, j’aurai trop la clââââsse, cet hiver à Miribel dans mon bled paumé :smiley:

Cela aurait été vraiment désolant que tu perdes ton masque de lapin :lol:

D’ailleurs je ne t’ai pas vu avec le samedi à l’apéRo warzone, très déçue :frowning:

bon j’ai au moins réussis à retrouver le même sur le net (vu que je vais chez un chapelier toujours galère de retrouver le même surtout qu’ils pas arrêtent d’essayer de me mettre des chapeaux de paille ou pire des capeline :lol:)

jvais aller faire la quête pour le chapeau :smiley:

Je te le ferais essayer la prochaine fois, tu comprendras pourquoi je ne peux le garder sur la tête en permanence lorsqu’il fait chaud :lol:

@Gytha : il ne faut pas un chapeau pour faire la quête ? :smiley: