Objets perdus, volés...C'est par ici.

mince jsuis coincé

C’est surtout qu’en mettant la main dans le sac ils sont tombés sur une tête de lapin géante et que ça leur a foutu la trouille !

Pour ceux qui se sont fait piquer leur téléphone: J étais à votre place l’an dernier (cette année il était mieux protégé que la banque de France), allez porter plainte, même à votre gendarmerie locale. Ils ont pas retrouvé le mien mais ils m’ont quand même mise au courant quand ils ont attrapé certains des voleurs (et donc certains téléphones). Donc bon y’a toujours un mini espoir…

Sinon, bloquez bien tout. Les voleurs sont sûrement pas intéressés par ce qu il y a dessus mais sait-on jamais. Vu la quantité qu ils volent, ils doivent les reconditionner et les revendre ouun truc du genre.

Courage, et l’an prochain… Téléphone coincé dans le fond du sac (voir cousez une poche qui ferme dans le sac), sac bien fermé…

D ailleurs, vu qu une partie des voleurs avait été attrapée, j avais espèré que ça les calmerait… Ça m a fendu le coeur de voir exactement la même chose se reproduire, les coques vides écrasées par terre, tout lz monde qui checke ses poches…

Bon, je vais être original!
Perdus :
Portefeuille en cuir noir avec toute ma vie dedans (CNI, carte vital, CB, carte pro…)
Il a disparu pendant Kvelertak et bizarrement mon portable est bien resté en place lui !
Mes initiales sont JF.

Bon courage les gars.

Tu m’étonnes, ça a dû leur faire tout drôle. Je vais recommencer la feinte l’année prochaine ^^

Mets un vrai lapin crevé, c’est encore plus fun ! ]:smiley:

Portable Iphone 8 / Edition Red… Volé juste avant l’entrée des artistes au début concert de slipknot, rendu compte après « SIC »… … …
La seule fois où je me suis dit : « je ne vais pas prendre mon sac pour profiter au max ! »… mauvaise idée !

Sachant que j’ai mes affaires de douche dedans, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée :smiley:

Salut ! Dis moi, j’ai eu le même problème (a Slayer), pickpocket bien organisés apparement. Quand a tu porté plainte sur Bx ? Ça a été transféré à Clisson ? (J’ai fait plainte en ligne sur Bordeaux + mail a la mairie/commissariat de Clisson) Quand a tu eu la réponse ?
Merci pour cette information et aide précieuse, j’ai de nombreuses photos auxquelles je tiens et s’il m’était possible d’avoir un retour comme le tiens… si tu peux répondre à nouveau pour partager ton expérience ça serait Top !

Les pickpockets ont donc investis Clisson…

bonsoir, j’ai perdu mon samsung galaxy s8 pendant Slayer dans la fosse (et oui lol) le téléphone était déjà trop fracassé bien avant, je poste ici avec l’espoir que je récupère les photos du fest…
merci.

En fait, j’ai porté plainte en ligne le lundi soir.
Le mardi aprem, j’ai reçu un appel du commissariat de Police de Lille pour dire qu’ils avaient choppé un receleur.
Et le mercredi matin, j’ai signé ma plainte en gendarmerie de la région bordelaise.

Tout est centralisé.
Il est vraiment important de renseigner son IMEI, c’est ce qui a fait le rapprochement.

Pour ce qui est des pickpockets, y’en a toujours eu au HellFest.
Pour avoir discuter avec des orgas et la gendarmerie, d’habitude ils en arrêtent à l’entrée du festoche car facilement reconnaissable.
Cette année, ils commencent à se grimer avec des T-Shirt de metalleux et passent plus facilement inaperçus.

Mais je sais qu’ils ont arrêté une bande organisée de 15 jeudi, une autre de 10 sur le camping vendredi, et plein tout le long du festival.

Bon courage en tout cas.

Personne n’a trouvé une casquette hellfest 2017 (avec le H jaune) sous la Valley pendant My Sleeping Karma?

On sait jamais, c’est celle de ma copine et elle est triste parce qu’elle a perdu sa casquette fétiche.

Merci.

Bonnes choses que tout ça, merci aux hommes de l’ombre qui préservent au maximum notre insouciance durant le fest, même s’il faut rester un minimum sur ses gardes tout en état vigilant de temps en temps pour les autres aussi.

Bon je tente ma chance, requête extrêmement originale :expressionless:

J’ai perdu mon Samsung Galaxy S9+ de couleur noire durant le concert des Dropkick Murphys vendredi soir, il est entouré d’une coque Spigen noire et d’un verre protecteur.
Normalement il est bloqué car il y a des données importantes dessus (désolé :stuck_out_tongue: ) et est peut-être en mauvais état vu que j’étais dans le pogo (très mauvaise idée je sais…)

Pour une photo : (c’est une photo commerciale mais il ressemble à ça avec peut-être un verre brisé)

Si ça dit quelque chose à quelqu’un je suis fortement intéressé et paierai peut-être ma tournée O:)

Malgré la répétition du phénomène des vols chaque année, malgré la notification de l’appli (tardive) du samedi matin et d’autres sources d’info… j’ai signalé à une douzaine de personnes qu’un portable bien en évidence à moitié sorti d’une poche arrière n’était pas judicieux (de toutes celles-ci, un seul portable était sécurisé par un lien non visible).
Dans certains lieux touristiques il y a de l’affichage permanent « attention aux pickpockets » en abondance, peut-être le Hellfest devrait-il y penser (mais il l’a sans doute fait) ?

Bonjour à tous

Même galère pour moi. Devant gojira, mon portable n’était plus dans ma poche et les pressions ouvertes.

J’ai passé une heure à chercher devant la scène. Mon meilleur pote l’a fait sonné, une sonnerie puis plus rien

Plainte porté à la gendarmerie de Clisson avec le numéro IMEI, afin de le bloquer. Sim désactivée

Si vous avez retrouvé un Huawei Mate 10 Pro Noir avec un coque spigen noire et une carte SIM sosh,

Merci de me contacter par MP

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais une page Facebook existe pour les objets trouvés, elle s’appelle « objets trouvés ou perdus Hellfest 2019 ». Si jamais ça peut aider certains d’entre vous.

Certains vont me prendre pour un taré mais bon.

Edition 2018, on m’a piqué mon téléphone dans une poche de jean durant Children of bodom. Passé au point info’ tous les jours + gendarmerie etc… au final rachat d’un portable.
Cette année je l’avais encore tout le temps dans ma poche avec une petite sécurité.

https://www.noelshack.com/2019-27-2-1562021171-img-20190624-233337.jpg

Portable accroché avec, et un noeud avec l’élastique sur le jean, un ami a voulu me le voler pour la déconnage, il m’a prouvé l’efficacité ( sauf que le câble marchera pas 20 fois si ça tire comme un malade à chaque fois). Ennfin voilà, ça peut être une solution si vous souhaitez avoir tout le temps votre portable avec vous les années suivantes.

De rien…

Disparition de manowar vendredi matin. les objets trouvés n’ont rien et la gendarmerie n’a pas d’indice. Je suis presque certain que c’est un vol.

Poche avant droite

[url=https://www.casimages.com/i/19070201330372364.jpg.html]

Pour me voler mon téléphone, le mec devra être champion du monde !