Beau setup anti voleur !
Personnellement, j’ai le même type de poche que toi, mais la tirette de la fermeture éclaire est cassée lol. Du coup, même moi je galère à l’ouvrir, ce qui décourage probablement les pickpockets lol
Beau setup anti voleur !
Personnellement, j’ai le même type de poche que toi, mais la tirette de la fermeture éclaire est cassée lol. Du coup, même moi je galère à l’ouvrir, ce qui décourage probablement les pickpockets lol
Perdue à l’occasion de cette édition 2019, la programmation Hardcore sur la Warzone :mad:
Si vous la retrouvez, merci de la rapporter à Yoann Le Nevé
Je plussoie
Tout à fait d’accord avec vous deux.
J’ai perdu mon pichet avec écrit Hellfest dessus !
Plus sérieusement MERCI pour les messages du dessus avec le lien de contact de la mairie de Clisson et MERCI pour le petit espoir pour les téléphones volés retrouvés.
Pour ma part, mon téléphone a disparu pendant Within Temptation lors ce que je portais des slammeurs. Le téléphone était encore dans ma poche la veille et les concerts d’avant de la journée (wall of chiasse, pogo, etc). Bizarrement, le téléphone ne répondait plus assez rapidement… et aucune trace après le concert.
Rien aux objets trouvés, ni à la mairie de Clisson (confirmé par la Police Municipale) du coup plainte déposé (IMEI tralala), on croise les doigts.
C’était un LG Nexus 5X blanc capricieux (Bootloop, pixels morts, etc…) mais en bon état physiquement.
Si jamais quelqu’un là, je paye les frais d’envoi et paye mon pichet en 2020 !
Dans le cas contraire, adieu petit Nexus 5X capricieux avec ton autonomie proche de zero !
De mon côté j’ai utilisé ceci :
[url=https://www.amazon.fr/gp/product/B07KVYS8P6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s01?ie=UTF8&psc=1]https://www.amazon.fr/gp/product/B07KVYS8P6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s01?ie=UTF8&psc=1
Super pratique, le téléphone est sous le tee-shirt, je peux m’en servir juste en soulevant le tee-shirt et sans rien défaire, il est donc accroché en permanence. Il existe différents modèles suivant les phones (appareil photo au centre ou sur le côté, …). On doit l’avoir moins cher que sur Amazon en le commandant directement en Chine mais comme je m’y suis pris à la dernière seconde
En complément, faire Choix 4 « Police Municipale », je viens de retrouver à l’instant mon porte feuille nickel complet.