Octagon : Summer Rampage

Oui semble est faux, le pluriel parce que chais et folie, du coup proximité => féminin pluriel

Il me semble que l’accord de proximité après un verbe d’attribution est casse-gueule, a fortiori quand celui-ci est rallongé par une locution adverbiale…

Je reste circonspect face à un chaos et une folie un peu trop ordonnée et maîtrisée.

M’enfin la grammaire c’est comme la recette des crêpes, tant que tu n’en lis qu’une ça semble simple, mais si tu creuses tu découvres que chacun a la sienne :blush:

3 « J'aime »

Voilà c’est ça, en tant que poète je fais bien ce que je veux !

5 « J'aime »

Ouais ´fin gaffe à pas remplacer la farine par du sable quand même hein, me faites pas dire ce que je n’ai pas dit :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Pour CALYCES, dès les premières secondes on sent l’influence Mastodon. Ils font bien de les citer d’eux-mêmes :sweat_smile:
Ils vont être durs à départager, c’est très sympa de prime abord… J’en suis au 3ème groupe (écoute en cours).
Va falloir une 2ème écoute pour être plus sélectif et faire un choix.

1 « J'aime »

Nouveau match en ligne !

Pour ma part, j’ai fais de belles découvertes avec ce match, notamment l’album The Oculus pour INEVITABLE END, qui est chaotique à souhaite et qui me rappelle par moment Squid Pisser, l’album Cycles de YOJIMBO et l’album Fleshy Waves of Probability de CALYCES !

Merci pour ces découvertes !

2 « J'aime »

L’élimination de A Forest Of Stars par Basaalt me laisse sans voix.

4 « J'aime »

Pareil :frowning:
Même si j’ai pas mal aimé Basaalt

Je ne m’attendais pas à ce résultat non plus. Surtout après un seul tour ! Je pensais que ça allait être un peu plus serré.

Sûrement de ma faute vu que je n’ai pas pu voter, comme chaque vote qui tourne mal ou finit ex-æquo ou éliminé :frowning:

Pour les matchs avec égalité, la prochaine manche impliquera des matchs avec 5 groupes au lieu de 3?

En plus avec tes 15 comptes tu pouvais facilement changer l’issue du vote.

2 « J'aime »

Mais non ça n’est pas de ta faute ! :wink:
Et oui, les matchs suivants auront plus de concurrent. C’est pas l’idéal car je souhaitais éviter que les gens n’aient à réfléchir trop longtemps pour voter, mais tant pis.

Par contre, je pense que je vais limiter les égalités au second tour, en me basant sur le nombre de premières places en cas d’égalité. Qu’en pensez-vous ?

10 « J'aime »

Bon, il semblerait qu’il y ait réellement eu du bourrage d’urne pour le match précédent…

@Bobe @yos69001 @Hadaly et @ROYALJEEZ n’ont pas lu les règles et on voté uniquement pour un seul groupe (Basaalt). Qui plus est, 3 de ces comptes ont à peine 24 heures d’existance…

C’est quand même navrant de voir que sur une animation sans enjeu et sans beaucoup de règles (il n’y en a qu’une seule, classer les groupe sans abstention) certains ne prennent pas le temps de tout lire…

15 « J'aime »

Ces bulletins devraient être considérés comme nuls.

9 « J'aime »

Ils vont l’être oui. Mais ça ne change pas le résultat final il me semble.

Le membre qui a joué avec le groupe n’y est pour rien et n’a pas créé de multi-comptes. Mais ça donne quand même l’impression que le groupe, ou son entourage, est venu bourrer les urnes. A quoi bon faire ça ? C’est une animation bateau, pas un concours de Miss France. Pas très fair play.

Bref… prochaine manche Lundi.

3 « J'aime »

Alors, en ce qui me concerne, c’est BEAUCOUP plus important que Miss France (tant que tu ne parades pas en maillot de bain le jour de la finale) !

8 « J'aime »

Désolé @kenny_pecheur, il y a toujours des imbéciles pour mettre de l’enjeu où il n’y en a pas :cry:
Au lieu de ce réjouir de voir le groupe proposé dans ton animation bien cool, et de discuter avec nous, ils ont préféré rameuter leur Basaalt Army, pour gagner rien du tout!
Ah si moi je me souviendrai du nom qui du coup restera associé à un truc pas glop et à une mentale totalement opposée à ce que j’aime dans la musique !

Sinon on peut tout annuler et déclarer Reigan-Do gagnant aux points et à l’esprit, nan ? :crazy_face:

6 « J'aime »

Très bonne idée à laquelle j’adhère ===> REIGAN-DO vainqueur :trophy:
:grin::wink:

4 « J'aime »

Hello ! toutes mes excuses, je l’ai fait sur mon tel, je n’ai pas vu qu’on pouvait mettre d’autres options, je l’aurai évidemment fait sinon. Je comprends parfaitement que mon vote soit nul. peace

1 « J'aime »

Aujourd’hui, on fait dans la petite audience :
1 - Yojimbo - 144 auditeurs mensuels sur Spotify
2 - Calyces - 511 auditeurs mensuels sur Spotify
3 - Inevitable End - 84 auditeurs mensuels sur Spotify

4 « J'aime »