Il est tout à fait bienvenu d’être laudatif sur les groupes et les morceaux proposés, hein !
Ne vous gourrez pas sur nos intentions, le titre est provocateur, mais il s’agit de groupes de moindre dimension que pour la Battle, alors ce serait bien qu’on en discute, qu’on apprenne à les connaître et les apprécier.
N’oubliez pas qu’on est lu aussi, j’ai souvenir d’un certain quelqu’un qui s’est retrouvé un peu ennuyé d’avoir un membre d’un groupe lui répondre après un post un peu trop salé !
Bref il fait beau, vous êtes en vacances, ou vos collègues le sont, alors on va y aller tout doux sur la connerie pour ce mois d’Août!
Surtout que ce bon @kenny_pecheur, qui a la générosité d’organiser ça, ben il aime pas trop ça qu’on taille les groupes !
Trois recherches google pour le premier post de @PeteBondurant , j’espère que vous n’allez pas tous vous y mettre pour les commentaires !!! On a aussi parlé de vacances
Certes! Effet secondaire parfois observé quand son écrivain préféré est Victor Hugo ( oui j’ai lu le topic lecture donc je sais des trucs ). On oublie qu’on est sur un pauvre forum musical et qu’on s’adresse à des clampins, et on se prend à rêver qu’on est dans un salon littéraire en train de deviser avec Chateaubriand (l’auteur pas le pinard bande de soûlards )
Idem…en vacances, mais pas pour autant que je compte ra5er ça et voir les goûts de chiottes des autres alors qu’on avait l’occasion d’avoir un mini HF parfait
Et plus sérieusement encore merci @kenny_pecheur pour l’orga !
Bon en fait je vais peut etre ne meme pas pouvoir participer. Deux soirs que j’essaie d’ecouter de la musique à mon camping et que je ne peux rien écouter car trop peu de connexion.
La version pour Pete :
Il m’apparaît désormais fort probable que je me voie contraint de renoncer purement et simplement à toute participation. Cela fait deux nocturnes que je m’emploie, non sans obstination, à jouir de quelque divertissement musical depuis mon lieu de villégiature rustique, mais l’exécrable parcimonie du réseau rend toute audition rigoureusement impraticable.
Premier match dispo, avec des petites bio de présentation
Pour ce premier match, j’ai personnellement eu du mal à classer les trois titres. Même si le Death n’est pas spécialement mon truc, le titre de StabWounD me plait bien avec ces passages thrash et mid-tempo ! Donc un classement pas simple, avec ces trois groupes que je ne connaissais pas (et comme on joue avec des petits groupes, le reste de la compétition sera tout autant parsemé de découvertes) !
MAQUINA au Roadburn c’était la folie. On a effectivement bien dansé (mention spéciale au mec qui a lancé une macarena au milieu du pit). Leurs concerts ont une grosse énergie rave.
Pour ma part , je n’ai pas eu de mal à choisir un titre ! Merci pour les découvertes ! C’est toi @kenny_pecheur qui a rédigé les présentations ou c’est chaque candidat qui a t’envoyé une accroche en même temps que son titre ? Si c’est le cas j’ai pas fait mes devoirs
De retour juste du 666 de Cercoux, la tête embrumée par 3 journées autant caniculaires qu’intense. Le cerveau , tout du moins le pois chiche fripé qu’il reste après le dernier set d’hier soir et tôt ce matin administré par HATEBREED (merci @Chab77).
Je vais relire pour la 3eme fois ta prose @PeteBondurant et espérer bien comprendre ce qui est attendu de nous
Te connaissant, tu pourrais me rétorquer avec ta bienveillance habituelle , que c’est peine perdu et que je n’ai qu’à retourner dans la piscine.