Ehoh on se calme la Reigan-Do army… à ce rythme le jour de leur passage au HF, la barriere va etre squattée 3 heures avant… ![]()
Arf je n’ai pas ecouté le truel du jour et n’aurai pas le temps
Saloperie de vie sociale et familiale !
À moins de les programmer en TA MS1. Et là, le HF passerait de « Fantastique » à "Éternellement Mythique " !
Bin moi j’ai écouté et j’allais voter et que découvre-je ? Le sondage est déjà terminé…
TA MS1 évidemment, je n’y avais pas pensé. D’autant plus que ce créneau est de nuit et que seule la nuit est propice à transmettre toute la quintessence du groupe.
PS: @karajuju , tu noteras que je n’ai cité aucun nom de groupe. ![]()
Tant que tu es allée les écouter, c’est déjà bien ![]()
Comme @Metalyogi je n’ai pas pu voter pour cette poule, et je ne découvre les 3 morceaux que ce soir…
Ça m’aurait pris du temps de voter, les trois m’intéressent et filent dans ma playlist « à découvrir » (j’y jetterai donc une oreille vers 2054, quand ils seront au sommet de leur gloire
) !
Mon classement allait être :
1 - Calyces
2 - Yojimbo
3 - Inevitable End
Nouveau match disponible ![]()
Yes Aro Ora ! Je les adore !
Vu plusieurs fois en live, une tuerie !
Bravo au candidat qui me les a chippé ![]()
Pour ma part, je n’ai pas trop accroché à Aro Ora. Un peu trop « technique » pour moi. Mais les gars sont techniquement très propres ! (trop propre peut-être).
Par contre, grosse mandale avec Mathilde au chant pour Iron Deficiency ! Et comme c’est très court, j’ai été obligé de me le repasser en boucle pour en profiter pleinement ![]()
J’ai bien aimé Aro Ora personnellement mais Iron Deficiency étaient aussi pas mal si je me contente d’un seul morceau.
Pas mal cette truelle ! Difficile choix. ![]()
Pas de problème pour la première place. Plus dur de départager les 2nd et 3ème.
On tient pour l’instant le candidat avec le plus d’auditeurs sur Spotify : Vianova
1 - Aro Ora - 124 auditeurs mensuels sur Spotify
2 - Iron Deficiency - 1159 auditeurs mensuels sur Spotify
3 - Vianova - 165527 auditeurs mensuels auditeurs mensuels sur Spotify
Deux groupes que je connaissais sur trois donc pas trop de surprise mais toujours aussi conquis par Aro Ora et Iron Deficiency ! Moins fan de Vianova par contre.
C’est surprenant de voir que Vianova a autant d’auditeurs mensuels ! Je n’en avais personnellement jamais entendu parlé avant cette animation. Ces écoutes mensuelles sont-elles liées à leur tout récent passage à l’Arctangent ?
Une très belle poule, avec une découverte originale du nom de Vianova.
Mais la voix de Mathilde tabasse tout
Hello, je vais encore voter à l’inverse de tous mais j’assume mon coup de cœur pour VIANOVA ( les pauvres ils vont être éliminés)
Je ne pense pas que ce soit ca. Le groupe semble populaire depuis plus longtemps que ca. Sur Spotify leur morceau le plus écouté (et de loin), date de leur EP de 2022.
Et là maintenant, ils apparaissent sur pas mal de grosses playlists All New Rock, All New Metal
Et puis ils n’ont pas fait que l’Arctangent, ils étaient aussi au SummerBreeze et à l’Euroblast cette année.
De la truelle quotidienne, j’ai rapidement éliminé Iron Deficiency, la seule qualité que je trouve au morceau étant sa courte durée.
Pour les deux groupes restant, j’ai eu du mal à trancher, car ce n’est pas simple de comparer un morceau cool mais totalement dans les clous sans prise de risque, avec un autre bien plus unique mais au chant à l’arrache assez insupportable
A la seconde écoute, c’est devenu clair : je choisis la plate tiédeur. Au moins j’arrive à rentrer dedans.