Corrigé ![]()
Est-ce qu’on peut savoir qui a joué Cavalerie svp ? ![]()
Pas encore ![]()
Mais c’est pas qui vous croivez
ou peut-être que si ![]()
En tous cas, merci à cette personne car c’est excellent !
Pourquoi tant de cachoteries alors que le groupe n’a pas passé le premier tours et n’est donc pas dans le jeu de la devinette ? Aurais-tu triché Kenny en prenant 4 groupes et chercherais-tu à noyer le poisson ? ![]()
Non, mais si je répond à la question, ça retire un nom dans les sondages actuels ![]()
Et puis avec tes 3 multicomptes, tu es mal placées pour me juger ![]()
Mon truc, c’est les pots de vin (même si ça ne marche malheureusement pas toujours) ![]()
Ok c’est logique mais ça sent la magouille quand même. Je me mets un rappel pour reposer la question à la fin des sondages. ![]()
Haha t’inquiète, je vous partagerais la liste complète après les sondages ![]()
C’est beau de voir tous les efforts que tu fais pour trouver et remercier la personne ayant joué avec Cavalerie ![]()
Félicitations à Vorga, je n’aurais pas misé dessus au début !
Oui, annulons cette battle et recommencons une nouvelle avec 100% de nouveaux groupes !
J’ai préféré les deux premiers titres de Vorga, surtout le premier. Mais j’ai été très agréablement surpris par le groupe dans son ensemble, et je me suis même noté de trouver le bouquin qui a inspiré le nom et les compositions du groupe.
Il y aurait matière pour ! Mais c’est du temps à passer sur les bios, et il faut ajuster le système de vote qui ne me convient pas complètement.
des groupes de Oi! ![]()
Non certains groupes voire genres seront interdits.
Non, meme ce qu’on pourrait faire c’est je vous fais une liste de groupes autorisés, et vous piochez dedans (j’envisage de faire pareil avec l’orga du Hellfest)
Non, encore mieux : je choisis tous les morceaux de la battle et vous n’avez qu’à voter.