Octagon : Summer Rampage

1- Shadecrown
2- Vorga
3- Reigan-Do
4- Stabwound
5- Yakuza
:sunglasses:

2 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, 2 membres du forum ont voulu jouer avec ARO ORA :wink:

2 « J'aime »

Très difficile ce vote …
J ai hesité entre Shadecrown et Vorga en 1 er .
Merci à celles et ceux qui ont proposé tous les titres
En réecoutant encore sur 1 semaine, j aurais passé mon temps à intervertir ces 2 là…je pense.
Pour Yakusa, les passages de basse étaient bien plaisants.
Stabwound me plait toujours.
Et Reigan-Do a ses fans, donc pas trop besoin de ma voix. Beau titre aussi.
Une très belle finale.
Merci à Kenny d’ avoir organise ce jeu, même si 1 jour de plus pour jouer à chaque match, m’ aurait plus convenu…Parfois, suis une diesel :sweat_smile:

4 « J'aime »

si, si :wink:

4 « J'aime »

En effet ! Ca s’est joué à pas grand chose pour que Reigan-do remporte cette compétition !
On dira que c’est de la faute de Emers épicétou ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais ils finissent tout de même second, très beau parcours ! Un peu déçu qu’il ne décroche pas la première place, mais Vorga, c’est très bon également !

Je vous propose un petit jeu pour terminer la compétition dans quelques minutes :wink:

4 « J'aime »

Bravo à VORGA !!

Et un immense merci @kenny_pecheur pour avoir animé le forum cet été avec plein de découvertes et de descriptions très cool et recherchées des groupes ! :heart_eyes:

Merci aussi aux candidats, les morceaux étaient tous très cool même dans les genres que je n’écoute pas spécialement. C’est bien la preuve qu’il y a beaucoup de qualité encore méconnue pour tous les goûts.

12 « J'aime »

Merci à vous :wink:

4 « J'aime »

C’est nous qui te remercions !

1 « J'aime »

Pouvez vous fusionner mon message malencontreusement posté dans le jeu
En vous remerciant pour votre sollicitude bienveillante cordialement etouetout

2 « J'aime »

Merci @kenny_pecheur , que de belles découvertes :revolving_hearts:

2 « J'aime »

Merci @kenny_pecheur ceteit vraiment super, et merci a tous pour les découvertes !

3 « J'aime »

@kenny_pecheur nous n’avons pas la ligne de résultat de la première valeur pour Stabwound en finale.
Ça fait bugger mon algorithme neuronal :sweat_smile:
Où ils ont eu une bulle :grimacing:

2 « J'aime »

En effet, ils n’ont malheureusement pas compatibilisé de première place sur cette finale :frowning:

(Ils ont 30 votes, comme les autres groupes. C’est vrai que l’affichage sans la ligne des 1 peut induire en erreur).

1 « J'aime »

J ai rien compris de l ordre du quarté à part le gagant …et rien compris pour le sondage de kikiaproposé avec le pseudo qui doit être invisible… :rofl:ironie :stuck_out_tongue_winking_eye:
j ai pas voté partout car je n ai pas suivi tous les groupes ou que j ai aucune idée…

Désolée mes 2 neurones ont dû mal à se connecter et vont lentement…c’ est ça le grand âge :joy:

2 « J'aime »

J’ai attendu le résultat toute la journée !!! Bravo à VORGA.
Je serai ravi d’aller les voir.
J’espère que cette victoire va éclipser SOAD dans les commentaires.
D’ailleurs c’est qui ce groupe?
Merci @kenny_pecheur

2 « J'aime »

Pourquoi sur l’affiche on ne voit pas An Abstract Illusion ?

2 « J'aime »

Un complot depuis le début :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ah mince, je les ai oubliés…
Je corrige ça dès demain matin, désolé :frowning:

2 « J'aime »

Ce n’est pas grave ! Je demandais au cas où il y avait une raison. @Skyblues s’en remettra :yum:

3 « J'aime »

Merci @kenny_pecheur et tou(te)s les participant(e)s c’était une super animation, je vote pour une reconduction l’an prochain :metal::kissing_heart:

9 « J'aime »