1- Shadecrown
2- Vorga
3- Reigan-Do
4- Stabwound
5- Yakuza
![]()
Si ça peut te rassurer, 2 membres du forum ont voulu jouer avec ARO ORA ![]()
Très difficile ce vote …
J ai hesité entre Shadecrown et Vorga en 1 er .
Merci à celles et ceux qui ont proposé tous les titres
En réecoutant encore sur 1 semaine, j aurais passé mon temps à intervertir ces 2 là…je pense.
Pour Yakusa, les passages de basse étaient bien plaisants.
Stabwound me plait toujours.
Et Reigan-Do a ses fans, donc pas trop besoin de ma voix. Beau titre aussi.
Une très belle finale.
Merci à Kenny d’ avoir organise ce jeu, même si 1 jour de plus pour jouer à chaque match, m’ aurait plus convenu…Parfois, suis une diesel ![]()
si, si ![]()
En effet ! Ca s’est joué à pas grand chose pour que Reigan-do remporte cette compétition !
On dira que c’est de la faute de Emers épicétou ! ![]()
Mais ils finissent tout de même second, très beau parcours ! Un peu déçu qu’il ne décroche pas la première place, mais Vorga, c’est très bon également !
Je vous propose un petit jeu pour terminer la compétition dans quelques minutes ![]()
Bravo à VORGA !!
Et un immense merci @kenny_pecheur pour avoir animé le forum cet été avec plein de découvertes et de descriptions très cool et recherchées des groupes ! ![]()
Merci aussi aux candidats, les morceaux étaient tous très cool même dans les genres que je n’écoute pas spécialement. C’est bien la preuve qu’il y a beaucoup de qualité encore méconnue pour tous les goûts.
Merci à vous ![]()
C’est nous qui te remercions !
Pouvez vous fusionner mon message malencontreusement posté dans le jeu
En vous remerciant pour votre sollicitude bienveillante cordialement etouetout
Merci @kenny_pecheur , que de belles découvertes ![]()
Merci @kenny_pecheur ceteit vraiment super, et merci a tous pour les découvertes !
@kenny_pecheur nous n’avons pas la ligne de résultat de la première valeur pour Stabwound en finale.
Ça fait bugger mon algorithme neuronal ![]()
Où ils ont eu une bulle ![]()
En effet, ils n’ont malheureusement pas compatibilisé de première place sur cette finale ![]()
(Ils ont 30 votes, comme les autres groupes. C’est vrai que l’affichage sans la ligne des 1 peut induire en erreur).
J ai rien compris de l ordre du quarté à part le gagant …et rien compris pour le sondage de kikiaproposé avec le pseudo qui doit être invisible…
ironie ![]()
j ai pas voté partout car je n ai pas suivi tous les groupes ou que j ai aucune idée…
Désolée mes 2 neurones ont dû mal à se connecter et vont lentement…c’ est ça le grand âge ![]()
J’ai attendu le résultat toute la journée !!! Bravo à VORGA.
Je serai ravi d’aller les voir.
J’espère que cette victoire va éclipser SOAD dans les commentaires.
D’ailleurs c’est qui ce groupe?
Merci @kenny_pecheur
Pourquoi sur l’affiche on ne voit pas An Abstract Illusion ?
Un complot depuis le début ![]()
Ah mince, je les ai oubliés…
Je corrige ça dès demain matin, désolé ![]()
Ce n’est pas grave ! Je demandais au cas où il y avait une raison. @Skyblues s’en remettra ![]()
Merci @kenny_pecheur et tou(te)s les participant(e)s c’était une super animation, je vote pour une reconduction l’an prochain ![]()
![]()