Odin's Temple

Ils ont beau surprendre les néophytes par leurs accoutrements folkloriques, leurs instruments sortis d’un autre monde et leurs sacrifices à Odin et sa descendance, ils n’en demeurent pas moins appréciés par le public de la Temple.

Gloire aux Vikings !

1 « J'aime »

Gloire gloire gloire
mais n’oublions pas les trolls et les glaives moyenâgeux
Je vous propose un groupe italien qui s’appelle Furor Gallico avec la caccia morta. En italien, ça change, et ça commence d’une façon tout à fait charmante rappelant Angelo Branduardi

Heidevolk vient d’avoir sortie un nouvel album.

Pareil pour Tanzwut d’ailleurs.

je ne connaissais pas Tanzwut, je vais étudier ça de plus près.
Heidevolk, je les aime d’amour

1 « J'aime »

C’est un groupe allemand, de Berlin.
Je les ai déjà vus plusieurs fois au Hörnerfest, et aussi 2x en Belgique. (Vosselaar et Bruxelles)

En parlant d’Heidevolk, issu de leur dernier album Wederkeer.

1 « J'aime »

Ca devrait être intéressant.
C’est un groupe de la Suisse. Ils chantent principalement en allemand (suisse), mais de temps en temps aussi en français. (Être sur Soleure)

Vivement le festival Lid ar morrigan qu’on puisse voir le groupe sur scène jouer des titres de ce dernier album qui est vraiment bien :slight_smile:

Honte à moi, je ne connaissais pas ce festival, pas loin de chez moi en plus. Lu rapidement l’affiche, Aktarrum :heart:

1 « J'aime »

Malheureusement un peu trop loin pour moi. En plus, l’accessibilité en transports en commun n’est pas évident.

Si c’est pas grave, j’attends le Hörnerfest. :wink:

I love Vikings <3

Tu parles des guerriers tressés en général ou de la série en particulier ?

Et quel genre de musique qui vient avec??
Fragen über Fragen. (Des questions sur des questions).

1 « J'aime »

Non des guerriers, de l’histoire des Vikings

là j’avoue j’ai pas réfléchi

Letzte Instanz, In Extremo, Tanzwut, Schandmaul, Heidevolk, Mr Hurley und die Pulveraffen, et je peux continuer comme ça.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : The 666th Symphony

Après avoir bien (trop…) bondé la Temple lors de la dernière édition du Hellfest, The HU viennent de mettre en ligne leur dernière vidéo pour le morceau Sell The World :metal:

1 « J'aime »