Origine de votre pseudo

Perso, mon pseudo est con et facile à deviner… mon prénom étant Clémentine, j’en ai fait un jeu de mot avec le titre d’Orange Mécanique (que j’aime bien).

Voilà voilà… c’est nul ^^

Tu as bon goût !

:smiley:
Je me rappelle l’avoir vu chez un copain ya quelques années. J’étais jeune et innocent :slight_smile: J’ai perdu une perdu une partie de mon innocence à ce moment là, et ce qui me restait au Hellfest 2007 :stuck_out_tongue:

orange mécanique est un des meilleurs films au monde :slight_smile:

pour moi mon pseudo n’a aucune originalité, j’en change tout le temps je ne suis pas fixe par rapport à ça et ce pseudo m’est venu en m’inscrivant.

Après tout pourquoi pas, pas forcément besoin de signification à son pseudo :wink:

Et sinon, pour moi aussi, Orange Mecanique, un sacré grand film!!!

Ouaip! Aucune signification!

Ben moi j’suis une épave et personne ne m’a jamais donné de surnom, sauf quand j’étais toute petite et que j’avais de joues toutes rondes: ma famille m’affublait d’un nom similaire au terme hamster… Le bon vieux temps…

La, c’est mon pseudo normal « Nostalgie » et/ou « Nôtres » (en latin)
+« Ange » (mais si, vous savez, les machins avec des plumes et un donut qui brille au dessus de la tête, là, les voisins d’en haut)
+LA (forme au féminin)

Je trouve ça jolie, mièvre, poétique et débile, et c’est pas pour me vanter.

une nouvelle tête à mettre sur le topic approprié. :smiley:

Chewiking melange de Chewi (Chewbacca) et de viking car je fais tres bien Chewi et je suis passionné par la mythologie Nordique voilà

Slaytanic, du nom du fan clud de SLAYER simple quoi…

Elysion. Ow~ Ca remonte a pas mal de temps ça.

Avant j’étais connu sur diverses forums sous les nick de Eaglemaster, Linkgaiden, Starghost et un jour j’ai eut l’idée de ce pseudo dans ma tête.

Je ne sais pas trop comment je l’ai inventé, tout ce que je sais c’est qu’un jeu auquel je jouait pas mal avait un sort nommé : " Kyrie Eleison ", je pense que Elysion est un dérivé de Eleison… Merci bien mon cerveau. :]

Ah ben y’aura concours d’imitation de Chewbacca alors! :slight_smile:

Elysion, tu connais l’hymne à la joie, de Bethov’? …« Freude, schöner Götterfunken Tochter aus ELYSIUM, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum… » ou un truc du genre. Au niveau sonorité, ça me rappelle beaucoup ton pseudo. (Sinon, ça me rappelle vaguement Saint Seya, mais je sais plus pourquoi!)
En tout cas, j’adore comme ça sonne!!!

je viens juste de capté (oui je met du temps, pas la peine que tu me le fasse remarqué igo :wink: ) mais encore un gars de Quimper! la ville sera bien représenté au Hellfest

Bien représenté par le nombre peut être…

Je plussoie!!

Je me disais aussi que c’était trop beau un com sans réponse d’Igo…

Moi, fastoche je viens du village de Locronan (petite cité de caractère selon l’enseigne), donc Locronan+Kronembourg = Locronembourg

ps : 29 rocks ! \m/

Le Loup Garou Gourmand : un choix imparable pour les binouzes bretonnes !

autre interprétation possible slaytanic les jeunes!!