Origine de votre pseudo

Ouais mais ça va faire mal au porte feuille car va falloir acheter la play 3 :open_mouth: mais bon, faut pas desepérer, j’avais bien acheté la play 2 en meme temps que MGS3 sortait :smiley:

Nan moi ca vas j’ai déjà la PS3, plus la Wii, plus la Psp et aussi la DS… Et le plasma pour aller avec…Y’a pas à dire, bosser ca a quand même du bon!!! :smiley:

sale riche achete moi mario kart !

Nan nan nan, pas riche (et pas sale non plus), malin : moi j’ai fait puçer ma Wii, et depuis, c’est du tout bon! Mario Kart il était dispo sur les newsgroups un peu plus d’1 semaine avant sa sortie Européenne! Mine de rien tu fais de bonne économies!!!

je ne suis pas macho c est de l humour noir chacun a droit d aimer se qu il veut a part maiden je ne connais pas le heavy non des diou

oui mais c’est pas bien, et de toute facon j’ai pas non plus d’argent pour faire pucer ma wii alors…

En même temps si tu te demmerde bien et que tu sais souder un peu, tu peut le faire sans trop de pépins… Et les puces en elle-même sont pas chères. Par contre la pose… :frowning:

Bah justement je suis une vrais merde en soudure d’où mon pseudo de dessinateur et non de soudeur (c’est juste pour qu’on nous dise pas de recentrer le sujet)

Pucer sa wii, c’est le mal.
Stop

Moi Dix Mois ?

vui, très certainement

Y’a vraiment des gens qui aiment le Visual Key ?

ouai ma sœur fut un temps. sur Virgin17 ils ont fait tout une soirée avec ca, bon c’est marrant mais ca va bien un moment.

par contre c’est mieux quand ils font des soirées métal pour halloween niark

Pag je sais plus si je l’avais dit l’an dernier mais ca vient de Pagan, puisque j’étais plutot dans le trip niveau vestimentaire on aurait dit un bon roots ! Mes cheveux a l’époque n’étant constitués que d’une seul et unique dread recouvrant la moitié de ma tete… Héhé ^^

HS
@ Pierroots : COUPAAAIN

Immortal ou Sick Of It All, les forets ou les buildings, tout ce qu’importe c’est le son !
l’ouverture d’esprit ca devrait etre le fort des métalleux, avec la richesse que ce style connait, on a de quoi faire, et ca peut amener vers des horizons différents qui ne le sont pas autant qu’on le crois (oulaaa euu) et ca c’est cool, la musique prime !

FIN DU HS

Malheuresement j’en connais … Mais elles sont soit en 5è soient totalement connes ou les 2 …

Ah ok, ça me rassure :o

moi y m’en falai un alors j’ai pris le nom du morceau de Manowar que j’écoutai

:rolleyes:

Haha et toi soia?

mon pseudo ? le résumé d’une vie…