Origine de votre pseudo

v.a. c.h.i.e.r. :smiley:

« Je confirme, c’est une VDM » :smiley:

J’avais pas vu ce topic marrant. Explication 1 Tonioch: diminutif du prénom et terminaison de brioche du faite de ma ceinture abdominale.
Explication 2 Tonioch: diminutif du prénom et terminaison de poch (pochtron pour les intimes).

c’est pas vrai, lexouna c’est une marque d’imprimantes :o

C’est pas faux ! Oups… Pas frapper, por favor, igo(r) ! :smiley:

Alors moi, lequel? parce que j’en ai plein, je peux tous les expliquer si vous voulez, aller, on y va XD

Melandria: y’a rien a chercher, c’est juste que je me faisait chié en cours d’ISI il y a 3-4 ans lorsque j’étais en Seconde, je chercher un nom de groupe, et puis j’ai trouver sa!lol, j’ai trouver que sa sonner bien, et comme, j’avais personne pour monter de groupe avec moi, je l’ai utiliser comme pseudo pour mon myspace d’abord, et puis après pour un peu tout!

Yoplé, parce que, au début de l’année scolaire 2007-2008, je me suis ramener 2 ou 3 jours avec une fleur dans les cheveux à l’internat, alors mon pions m’appellait comme ça XD

Kennymetal666: Kenny—> pour Kenny de south park, parce que en 4eme, on devais me trouvé un surnom, personne savais quoi me donner, alors vu que j’avais souvent des habits de South Park ou il y avais écrit « Oh My God They Killed Kenny » y m’on apeller Kenny!
Metal----> parce que je kiffer et qui toujours le métal ^^
666------> parce que c’est un nombre de merde que j’aimais bien il y a longtemps!lol…

Bapetite: la façon dont on m’appelle lorsqu’on se tripp a parler avec l’accent asiatique ^^

Jean-Robert ou J-R: alors la, as d’explication, juste parce que ce nom fait, Or du commun et fait un peu débile (comme moi ^^) désoler si il y a des personne portant ce nom ici, ou si vous avez des connaissance portant ce nom!

Le Chevelu: parce que dans mon bahu, il avait pas l’habitude de voir de gens avec des cheveux surement!

Et puis il doit y en avoir d’autre, mais bon, c’étais ceux qu’on emplois le plus pour me « nommer » ceux-ci ^^

Je te bas sur le nombre de pseudo :o

surement ^^

A merde, on peux souligner!lol, le boulet, sa aurai été plus patrique pour lire je crois!lol

Pour moi ça vient de ma première soirée biture avec mes potes; mon prénom c’est Marie-Joëlle, alors déjà que sobre les gens s’en rappellent pas, alors complètement frit confit, vous imaginez! Au lieu de dire mon prénom, un pote a sortie Ramijoe et c’est resté…je vous rassure, y’avait pas que de la bière :slight_smile:

Bizarre, j’étais sûr que t’étais un mec, genre…Joe, ou Ramirez

Ou Joe champion de France (voir du monde) de Rami (oui oui, le jeu de société)

Mon pseudo, c’est le surnom que papa m’a donné quand j’étais p’tiote. Mais depuis toujours mes amis m’appelle Malou. Et j’en soupçonne même quelques uns de ne pas savoir mon vrai prénom : Armelle.

Tu es allée au fest avec tes enfants ?? :stuck_out_tongue:

Oui j’y suis allée avec Orianne et Malcom, mes deux derniers.

La chance ! :slight_smile:
Un de « mes rêves » serait de faire le fest avec mon papa !!! :slight_smile:

T’arriveras peut-être à le convaincre pour l’année prochaine.

Non, il est resté sur Pink Floyd, Genesis, des trucs comme ça quoi !!
Je lui ai déjà proposé de venir :D, il veut pas. :frowning:

Te plaint pas, ton père écoute Pink Floyd moi c’est Pavarotti !
J’aime bien hein, mais ce que j’entend par là c’est que si tu penses que convaincre le tien ne sera pas chose facile, essaye avec le mien pour voir :smiley:

Je vais sur taverne pour te répondre