Sa c’est frequent que les gens ne connaissent que les surnom, moi j’ai un pote qu’on appel « Paté » et personne ne connait son vrai nom >.<
Un autre on l’a baptisé « Jésus » et souvent meme les prof croivent qu’il s’apel comme sa …
C’est vraiment trop fendar comme situation dailleurs :lol:
ahahah
Hé non Kastor je suis une femme, même si je ne suis pas forcément interressante étant mariée =)
BrutalButcher pour deux raison : 1, j’aime le Brutal Death Metal 2, j’suis boucher ! (Kastor , ouai sa se peut , mon père es boucher a partir de 8ans j’ai commencer dans sa boutique a aprendre se metier par curiositer et actuellement je suis un aprentisage mais je connait parfaitement mon metier , sa fait 8ans que je le suis =) )
Pi BoucherBrutale c’est long et pas beau , allors BrutalButcher
tu aimes le brutal death metal tu comprends ce que disent ses groupes ???
genre cannibal corpse aborted si oui alor je te comprendrai jamais
Bien sur que non=D C’est pas compréhansible leur chant! Mais pas infesable Mais certain groupe comme Deicide ou JFAC tu comprend plus … Enfin , les paroles sont plus claires ! Du a l’enrengistrement , probablement .
a mon pauvre si tu savais
je vais te donner un titre d une chanson de deicide alor accroche toi bien a ton siege hommage for satan
et un autre mais de cannibal corpse tombe and the mutilated
C’est drôle , car je connais les paroles de "Hommage of satan " de deceide et je sait que tu fait référances a ma croyance mec
Cathé mais pas coincé non plus , la barière es si ténue pourtant .
rien rien laisse tomber en faite tu viens en camping avec nous l année prochaine ?au lieu que je te parle comme ça j aimerai mieux te connaitre
Le connaitre comment…
ahahah pas comme tu le pense mais parler normalement pas comme je l ai fais
c est moi qui déconne hein brutalbutcher aller parlon normalment et moi j arrete la
lool ramijoe !
Ben oui , l’an prochain j’y retourne ! J’ai été conquis par mon 1er festoche (l) et je compte continué si mes emploie du temp me le permet !
je suis tendu car ma femme va se faire hospitalier peut etre en hp j espere que non
Ah ? Merde !! Elle a quoi comme maladie ?
elle na plus rien envie elle a marre de la vie bref l hp n est pas loing

je suis tendu car ma femme va se faire hospitalier peut etre en hp j espere que non
J’espère que c’est pas trop grave
si en plus c est elle qui veut y aller elle a marre de la vie

si en plus c est elle qui veut y aller elle a marre de la vie
Va falloir que tu lui remontes le moral. Il faut lui dire qu’on a tous des hauts et des bas dans la vie.
Mais, qu’à tout moment, celle-ci peut nous réserver des bonnes surprises.
Embrasse la pour moi.