Origine de votre pseudo

du tout du tout !!! ne le prenez point sur ce ton mon ami !!!

ah bon d’accord :slight_smile: Sorry :wink:

en plus je te fais toutes mes excuses je viens à l’instant de voir que tu venais de venir de te rallier aux peu de femmes que nous sommes dans ce monde de brutes !!! ravie de t’avoir dans nos troupes !!! au plaisir de te lire!

Merci bien :slight_smile: On est si peu de femmes que ça ?

Un peu moins que de mecs certes, mais il y en a tout de même…et en + on ne les fait pas fuir en général :wink:

Nous non, mais toi juju !!! :lol:

Juju, il est super sexy et il va te bannir si tu manques de respect, espèce de larve ! :smiley:

c’est sûr qu’avec de tels propos je m’enfuis en courant…

Mon pseudo viendrait d’une secte antique consacré au dieu Kukrapok, terrible monstre avec un bras en céleri.
Ces adeptes auraient tous succombé après une invasion de cochons d’inde géants et d’abeilles tout aussi géantes.
Le mistère reste entier donc, après leur mort seul quelques écrits nous relatent cette histoire…

Il y a une autre source qui contredirait la version précédente qui dit que c’est Tom Angelripper qui aurait créer Adam et Eve en sodomisant dieu.
Ceci expliquerait le dégout de dieu envers cet acte sexuel.
Et c’est dans ces années la que Tom Angelripper décida que ca sonnait bien comme mot Thain, et l’inventa.

j aime beaucoup les deux defenisiont de ton pseudo surtout la deuxieme

Bien. C’est ici que je vais me présenter (à moins qu’on m’emmène dans une section dédiée).

Ici c’est « bigorneau » comme partout ailleurs, les autres forums etc…
J’ai chopé ce surnom à cause de mon premier casque moto, une grosse coquille noire. Bah quoi, on fait ce qu’on peut et surtout on prend ce qui vient (merci les copains!!!).

J’habite Rezé près de Nantes 44 mais suis natif du centre 37 où restent mes attaches et meilleures amitiés.
Pour le reste : Metal quoi!

Bah pour moi, ça vient des chroniques de la lune noire BD de froideval avec ledroit et pontet après.
Fan de jdr comme de nombreux métaleux(ses) lol, je suis de pontivy plein morbihan.
Ce pseudo me suit bien longtemps, autant sur le net qu’en jdr (au moins un perso par jeu avec ce pseudo ^^)
fondu de reconstit en meme temp, de cuisine mdievale et de boissons en tout genre.
Je me tate pour faire un ptit tonnelet d’hypocras pour les connaisseurs. ^^

ah yes j’ai jamais goûté :slight_smile: La cuisine médiévale non plus d’ailleurs mais ça va pas être pratique à ramener xD

faudra etre la le jeudi soir ^^
pour la cuisine medievale par contre faudra que tu aille dans une fete medievale, je vais pas me prendre le crane avec. ou alors je prevois un ptit paté comme casse croute.

ah zut je n’arriverai que le matin, je vous fais confiance pour avoir déja tout descendu MDR

il y a de fortes chances que tout soit fini avant minuit ^^
mais bon, si tu es gentille, je ferais peut être une bouteille rien que pour toi. :slight_smile:

pour moi ça vient du film terminator. C’est celui qui aide sarah connor contre le « GOVERNER of CALEEEFONIA ».

je suis toujours gentille :wink: xD

tu t’interesse a l’histoire, donc tu dois etre gentille car tu ne ferais pas les erreurs du passé ^^
je vais essayer d’en sauvegarder une alors. :wink:

Super ! Merci ! :slight_smile: