Origine de votre pseudo

Ton sens est aussi nul que les bieres sans alcool du Stadium… Ernest Wallon c’est quand même mieux avec sa pelforth brune (L)

Loi Evin oblige… dura lex, sed lex
Putain, c’est quoi ce hors-sujet ? Du flood !

flood mais non…

Oh que si!

bon je m’y colle, pourquoi CJ, la plupart du temps sur le net c’est blackangel (darkangel étant trop souvent cité) d’où l’avatar qui me suis partout. CJ c’est mes initiales: C pour Céline, là tout le monde suit, ça va…et J. c’est l’initial de mon nom de jeune fille (eh oui c’était il y a des lustres…). Prononcé à l’anglaise par un grand nombre de mes amis ça donne CiJi. Bonne soirée, ah non vu l’heure c’est bonjour…

Juste histoire de faire chier : à l’anglaise, ça donne ‹ CiJay › et non ‹ CiJi ›. C’est CG qui se prononce ‹ CiJi ›.
Mais bon, comme je le répète, c’est juste pour faire chier. Je ne recommencerai plus à l’avenir. :cool:
Bienvenue quand même en toute sincérité!

héhé, bien vu monsieur le traducteur de Hellfest TV!!!

Juste histoire de pas faire chier mes potes, je ne leur ai pas demandé d’avoir une prononciation d’english parfaite, l’essentiel étant qu’ils ne me sifflent pas pour m’appeler, n’est-il pas !!! Prononces CJ comme tu le désires, ou dis tout simplement céline ça fait des lustres que j’y suis habituée et surtout recommence à l’avenir, j’adore avoir à tout le temps argumenter mes dires…sur ce, merci de ton accueil, c’est vraiment très sympa…

Haha, vieille fille ! :smiley:

pourquoi vieille fille, expliques !!! désolée, j’ai pas saisis la blague ou l’astuce…

Quand t’a sortie : "J. c’est l’initial de mon nom de jeune fille (eh oui c’était il y a des lustres…). "
Il doit faire alusion a ce passage la :slight_smile:

Ouais, voilà.

CJ, ne fais pas attention à la petite bête à poils et aux dent longues, c’est un jeunot. Il n’a donc pas encore le savoir vivre nécessaire pour arriver à un accueil de qualité. :smiley:

ok merci pour les conseils judicieux, je vais finir par les noter, de peur d’en oublier. Et dire que sur un autre topic il dit qu’il se doit d’être sympa avec le gente féminine…et ben heureusement et voilà je suis encore morte de rire…

C’est mon prénom . D’habitude , c’est Phil mon pseudo .

c est mon vrais prénom d habitude c est vé ou vévé

Les compères sont constitués de moi même (JB-35 printemps) et de mon complice (Gui- 28 hivers). Sommes adeptes des sorties musicales, des bougeages de fesses, des pochtroneries organisées ou pas, lui zycos (basse/guitare) moi non, et amateurs de bière bien entendu !!!
On écoute du métal et plus si affinités… Faut que ça pulse un minimum et maximum accepté.
Rien de bien original quoi !!!

Mon pseudo vient de la comtesse Camerata, nièce de Napoléon, parce que j’aime beaucoup la période et que j’ai fait des études d’histoire lol

tu vas être passionant !!!

hum, c’était ironique ? :confused: